Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:38

je vote kean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:55

Je vote Merlin Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:39

Faelan ! J'trouve ça super joli et ça lui irait bien :)
Sinon, j'suis à fond avec toi pour ce que tu fais, les pinous ont de la chance de t'avoir :)
Pleins de papouilles au p'tit monstrou, en espérant que grâce à tes soins il aille mieux très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:20

Moi je vote Aslan, comme le superbe lion ^^ Merlin je n'aime pas du tout, je sais pas mais pour moi c'est pas très joli xD bon après chacun ses goûts, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:29

Je vote Merlin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:00

moi aussi merlin :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 12:29

Félicitations pour ce nouveau sauvetage!
Pourvu qu'il se rétablisse vite petit bonhomme! Fais lui des calinous de ma part :)
Et personnellement je vote pour Aslan pour la couleur et pour un retour en forme triomphant alors que l'espoir était faible! J'espère que ça lui portera chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:26

C'est super ce que tu fais pour ces loulous .....

comment vas t il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:03

Bravo pour ce que tu fais pour eux.. Je t'admire ! J'aimerais pouvoir en faire autant!
Comment vas le petit bout ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:02

il a vraiment eu de la chance de tomber sur toi! J'espère tu nous donnera vite de bonnes nouvelle de ce lapinou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:32

Félicitations pour se sauvetage !!Je suis sûre qu'il sera bientôt "comme neuf" Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:48

Aujourd'hui ça va pas trop mal, il mange bien, pas en super grande forme mais ça va un peu mieux qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 21:49

il a vu un vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:07

Oui il a été vermifugé, il a reçu des vitamines... Mais le véto pouvait pas faire grand chose de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:09

oki , j'espère qu'il va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:19

Il y a des signes d'amélioration, c'est toujours ça, restons positifs ! :) Je lui envoie tout un tas de bonnes ondes :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:57

Aujourd'hui il a l'air d'aller plutôt bien, là je l'ai lâché dans l'enclos de mes gros (sans mes gros évidemment) il fouine, farfouille, regarde ce qu'il se passe autour de lui...

Par contre toujours ce gros ventre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:15

Et bien tan mieux, il semble plutôt bien partis ! :) Pour son ventre, c'est le genre de chose qui risque de mettre un peu de temps à se résorber non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:06

Coucou je viens donner des nouvelles.

Aslan va pas trop mal, c'est pas encore tip top, il est pas super vif, mais il mange donc reprend doucement du poids.
Toujours ce gros ventre, je lui ai fait une infusion de thym sous conseil d'un éleveur...

Il nous fait des coup de flip aussi car il dors soit sur le flanc (mais complètement sur le flanc) soit complètement aplatit, et on a vraiment l'impression qu'il est mort quand il est dans ces positions...

Par contre il passe sa vie dans sa litière, pourtant il a de la place, au début je pensais que c'était à cause du sol (carrelage) donc j'ai mis des tapis, mais ça le branche pas plus que ça....


Sinon, je trouve qu'il sent vraiment pas bon, vous pensez que je peux le laver un peu (il est pas assez en forme pour faire sa toilette complètement, du coup il est crado de l'arrière train, et ses poils sont tout collés)
il fait plutôt bon chez moi donc pas trop de risque qu'il prenne un coup de froid si je le sèche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:40

C'est cool si il reprend des forces petit à petit ! :) Je préfère laisser les lapins savants répondre pour la toilette ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:32

Jviens de lui trouver un abcès à l'oreille, on dirait une morsure, du coup j'ai vidé, nettoyé à l'eau oxygénée, et désinfecté à la bétadine...
Ptit Aslan est resté sage tout du long.. Un vrai ptit amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:39

Aaah, ben voilà une bonne nouvelle ! :) Enfin, je parle de son comportement hein. Et pour l'abcès c'est bien que tu l'ai trouvé et nettoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:54

J'ai trouvé comment le faire bouger, j'ai mis plein de boites en cartons dans l'enclos, ça a l'air de lui plaire, il les visite toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 18:45

Ro, tu le chouchoutes ton loulou hein ! :)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:55

Vivement qu'il soit bien remi, je suis impatiente de voir des photos de lui tout beau tout requinqué.
Fellicitation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:16

Quelques ptites photos du loulou qui se replume petit à petit :)

Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img

Cachééééééé
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img

Avec une rate qui passait par là...
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Lapin-photo-854-img
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noisette ne mange pas beaucoup.. [de retour de chez le véto : petit ralentissement de transit]
» Petit Lapinou rescapé ...
» Jojo de retour chez le véto ! [News du 14/05/12]
» Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...
» Dépilation autour de la bouche (retour de chez le véto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-