Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Comprendre la cause de son comportement soudain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Comprendre la cause de son comportement soudain Empty
MessageSujet: Comprendre la cause de son comportement soudain   Comprendre la cause de son comportement soudain EmptyDim 22 Sep - 13:29

Hello, je viens vers vous car j'ai été très étonnée du comportement de Nem hier soir.

Lui qui est hyper molasse en général et n'a jamais eu de comportement agressif (il se laisse presque voler sa bouffe par Sushi sans rien dire lol) m'a fait un coup bizarre hier. J'étais prête pour sortir et je suis allée voir les lapins pour leur faire une caresse. Nem est venu volontiers comme d'habitude mais au bout de quelques secondes il a poussé un grognement grave en soufflant et tapant du pied et est parti se réfugier sous le lit. Ne l'ayant jamais vu comme ça j'ai voulu un peu insister et comprendre ce qu'il avait en proposant ma main de loin, il s'est laissé caresser mais au bout de quelques secondes il m'a chargé! Il ne m'a pas mordu ou autre mais a voulu m'intimider je crois..

Tout ça pour en venir à cette question, je me suis rappelée que j'étais habillée exactement de la même manière que la dernière fois où j'ai du les mettre en cage de transport pour la nounou et que j'ai du insister pendant 15 minutes avec lui en lui courant après.

Alors les lapins reconnaissent-ils nos vêtements? Les couleurs, mes sandales, etc?

Ça me paraît un peu fou mais je ne vois vraiment pas d'autres explications..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comprendre la cause de son comportement soudain Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la cause de son comportement soudain   Comprendre la cause de son comportement soudain EmptyDim 22 Sep - 19:57

ça reconnais l’odeur, après les habilles je ne sais pas pour les couleurs, et il continue a te le faire ou il a arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comprendre la cause de son comportement soudain Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la cause de son comportement soudain   Comprendre la cause de son comportement soudain EmptyDim 22 Sep - 20:56

Il ne me l'a pas refait depuis mais j'ai changé de t shirt entre temps, faudra que je teste avec ce fameux t shirt une nouvelle fois (couleur léopard, pour ça que je me pose la question..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comprendre la cause de son comportement soudain Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la cause de son comportement soudain   Comprendre la cause de son comportement soudain EmptyDim 22 Sep - 21:13

oui il faudrait ré-essayer :)
tu nous diras comment ça c'est passer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comprendre la cause de son comportement soudain Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la cause de son comportement soudain   Comprendre la cause de son comportement soudain EmptyLun 23 Sep - 3:50

Oui pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comprendre la cause de son comportement soudain Empty
MessageSujet: Re: Comprendre la cause de son comportement soudain   Comprendre la cause de son comportement soudain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre la cause de son comportement soudain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement soudain comportement
» Pour mieux comprendre ma puce (:
» Comprendre les étiquettes !
» Comprendre Pepsi
» Comprendre et éduquer son lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-