Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Litière qui se colle dans les poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Litière qui se colle dans les poils Empty
MessageSujet: Litière qui se colle dans les poils   Litière qui se colle dans les poils EmptyVen 9 Déc - 12:37

Je vous explique mon petit souci:

Gnocki utilise un bac de litière dans lequel je mets de la litière végétale (http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_cats_best_chat/47700 que j'achète à Bot**ic). Mon souci c'est que quand la litière se décompose, ça se colle un peu dans les poils de Gnocki (bélier tête de lion, avec beaucoup de poils).

Je me demandais ce que je pouvais faire pour éviter que ça se colle partout ! Si vous avez des conseils ^^ Merci d'avance!! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière qui se colle dans les poils Empty
MessageSujet: Re: Litière qui se colle dans les poils   Litière qui se colle dans les poils EmptyVen 9 Déc - 13:37

Tu peux mettre un tapis d'évier par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Litière qui se colle dans les poils Empty
MessageSujet: Re: Litière qui se colle dans les poils   Litière qui se colle dans les poils EmptyVen 9 Déc - 18:32

+1 j'allais dire la même chose.

Pour Tui c'est le même problème, quand il sort de son bac il fait un saut en levant bien ses pattes pour éjecter la litière^^
Mais comme c'est dans son enclot, je m'en fiche un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière qui se colle dans les poils Empty
MessageSujet: Re: Litière qui se colle dans les poils   Litière qui se colle dans les poils EmptyDim 18 Déc - 19:10

oui, met un tapis d'évier ou bien change de litière =p moi j'utilise des granulés de bois et ils ne collent pas du tout en se décomposant, bon après Cookie n'a peut -être pas énormément de poils mais elle est loin de les avoir ras et je n'ai jamais retrouvé de litière dans ses poils depuis que j'ai celle là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière qui se colle dans les poils Empty
MessageSujet: Re: Litière qui se colle dans les poils   Litière qui se colle dans les poils EmptyDim 18 Déc - 21:41

Mais le tapis vous le lavez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Litière qui se colle dans les poils Empty
MessageSujet: Re: Litière qui se colle dans les poils   Litière qui se colle dans les poils EmptyDim 18 Déc - 21:49

Ce sont des tapis en plastique, donc avec le bac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Litière qui se colle dans les poils Empty
MessageSujet: Re: Litière qui se colle dans les poils   Litière qui se colle dans les poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Litière qui se colle dans les poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pipi collé aux poils de derrière
» Dodo dans la litière
» creuse dans sa litiere.
» des bete sur luna dans ses poils
» dort dans la litiere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-