Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 des bete sur luna dans ses poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 21:42

bonsoir alors en caressant luna j ai vu des petite bete sur ses poils elles sont noir et tres petit tout fin c est quoi ce truc?????
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 22:33

Cela pourrait être des puces (ou plutôt des crottes de puces, si tu ne les vois pas bouger).

On attend d'autres avis, je ne suis pas experte en la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 22:42

si ca bouge et jen avais une sur ma main que j ai ecaser c est peti et tres fin et je crois que j ai vu une sauter de la brosse par precausion jai laver bac et litere javel et jeter foin nourriture j ai voulu regarder entre ses jambe mais impossible jarrive pas alors mon mari le fera demain quand il sera la des puce pourtant elle est dans mon balcon?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 23:14