Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 des bete sur luna dans ses poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 21:42

bonsoir alors en caressant luna j ai vu des petite bete sur ses poils elles sont noir et tres petit tout fin c est quoi ce truc?????
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 22:33

Cela pourrait être des puces (ou plutôt des crottes de puces, si tu ne les vois pas bouger).

On attend d'autres avis, je ne suis pas experte en la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 22:42

si ca bouge et jen avais une sur ma main que j ai ecaser c est peti et tres fin et je crois que j ai vu une sauter de la brosse par precausion jai laver bac et litere javel et jeter foin nourriture j ai voulu regarder entre ses jambe mais impossible jarrive pas alors mon mari le fera demain quand il sera la des puce pourtant elle est dans mon balcon?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 23:14

Puces, tiques ou poux... Il n'y a pas d'autres animaux qui y ont accès? Je dirais aussi plutôt des puces. Il faut la traiter au stronghold chaton. Tu en trouveras chez le véto. Surtout pas de frontline, c'est très dangereux.
Tu trouverais peut être une photo sur internet pour comparer et trouver ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 23:21

ben j ai chercher mais je trouve pas jpense que c est des puce aucun contacte avec autre animau j ai que elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 23:23

je voulais demander ce se que nous on peu en attraper? ca coute combien ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 23:30

Puces:
Spoiler:
Tu peux aussi vérifier sous son menton, si elle en a beaucoup, elle en aura là aussi sûrement. Et bien sûr, laver les tissus, brosses, serviette... je me demande où elle a pu se les choper. Tes enfants n'ont pas ramenés de poux de l'école au moins? :D
Les puces non, on ne peut pas les attraper normalement. Elle est vaccinée au fait, Luna?
Ça doit couter dans les 20 euros les 3 doses environ.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 23:39

non pas encore vacciner non mes enfant n on rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 23:40

et rien sur le menton .jai du en voir 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyDim 3 Juil - 23:57

Ok, ça ne sera peut être pas si long alors pour t'en débarrasser! Tu as dû t'en apercevoir assez tôt^^. Il faudra penser à la faire vacciner, ce genre de bestioles peuvent transmettre la myxomatose ou le Vhd.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyLun 4 Juil - 2:36

Les animaux n'attrapent pas les poux des enfants et vice-versa. Quant aux puces, elles peuvent nous piquer mais ne reste pas sur nous.

Ton lapin n'a que deux mois, il se peut qu'il ait ça depuis son adoption, les puces se cachent bien et ne se voient que lorsqu'il y a vraiment une grosse infestation.

N'emplois surtout aucun autre anti-parasitaire que du stronghold chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyLun 4 Juil - 11:33

ce matin j ai vu que sur ma vitre de mon balcon les meme bete que sur luna j ai bien regarder ca a des ailes c est minuscule pencherai pour des mouche un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyLun 4 Juil - 11:48

+1 pour les puces ... des fois, ça passe sous les fenêtres, ou alors depuis tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyLun 4 Juil - 11:53

Ah, je pensais que les poux se transmettaient, vu que la véto de Casimir lui avait demandé d'inspecter ses lapines après qu'elle ait découvert que ses enfants en avaient. Mais peut être n'est elle pas Nac, aucune idée.
De toute façon, c'est un antiparasitaire qui fonctionne pour la plupart des bestioles, donc même si ce ne sont pas exactement des puces, ça marchera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils EmptyLun 4 Juil - 13:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des bete sur luna dans ses poils Empty
MessageSujet: Re: des bete sur luna dans ses poils   des bete sur luna dans ses poils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des bete sur luna dans ses poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna gêné par son poils
» Luna a un peu de sable dans les urines
» mue, poils dans les crottes
» Boule de poils dans l'estomac
» Question bête (saletés sur pelage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-