Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manaphy se sent seul !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMar 22 Nov - 19:02

Fin' voila , je sais pas si vous vous souvenez mais manaphy faisaient des sorties avec winny , cependant apres son decés manaphy a commencer a deprimer , mais j'ai eu un chaton , et la ca allait mieux malgré tout j'ai adopté dolly dans l'espoir de les voir ensemble mais impossible Dolly ne l'aime pas , mais il avait toujours woody , seulement vous le savez peut etre mais j'ai adopté y 1 mois une petite chatte qui s'entend tres bien avec woody , du coup quand manaphy promene ben le chat joue plus avec lui ! Alors manaphy fait un tour , puis rentre se coucher ou manger du foin , il ne m'a pas fait de bond depuis que j'ai la chatte !!
J'ai essayé de le faire sortir avec Funny mais funny est une racaille , j'ai essayé avec minny mais il refuse qu'elle entre dans sa cage alors minny boude dans un coin , j'ai essayé avec youpy mais ils peuvent pas se voir , et Bunny est plutot solitaire , il s'aime lui et c'est tout

Sincerement la je suis perdu , il me creve le coeur pfou je sais plus quoi faire Manaphy se sent seul  !!  108509
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMar 22 Nov - 20:54

Oh pauvre Manaphy Manaphy se sent seul  !!  108509 et avec Ophély ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMar 22 Nov - 20:58

et ophély est deja avec Energy je veux pas prendre le risque de couper le couple !! Manaphy se sent seul  !!  108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMar 22 Nov - 21:10

Tu ne crois pas que si tu tentes de le mettre avec un autre lapin, il faut persévérer toujours avec le même ? Car tu le sais bien vu ton expérience, c'est pas parce qu'au début ça ne se passe pas bien que ça n'ira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMar 22 Nov - 21:11

ba tu n'as pas le choix tu dois soit adopter un autre animal soit fais sterilisé dolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMar 22 Nov - 21:18

en fait le probleme LHS c'est que dolly est une mi geante , elle fait le double de manaphy et sincerement vu l'intensité des bagarres meme tenter plus ca ne le fera pas !!
Minny elle veut que rentrer dans la cage de manaphy et quand elle y arrive elle est hyper violente , il faut pas negliger que minny a 5 mois et fait 1kg900 manaphy est un poid plume elle lui a arraché une griffe sa pisser le sang tu comprendras que la meme en perseverant je n'y arriverais pas

Apres bunny lui n'est pas castrer et de toute facon !!
Funny n'est pas castrer mais jeune , et aussi tres c** , il n'a qu'une envie c'est hum !! voila quoi les danses styles honk honk autour de manaphy ne lui plaisent pas vraiment , donc meme si je persiste ca donnera rien

Pour ce qui est de youpy soyons serieux , manaphy 1kg400 Youpy 3kg600 d'apres toi si y a bagarre et il y aura bagarre j'ai deja essayé en terrain neutre avec une grille au milieu , lequel serait gagnant , je veux pas que d'un coup de dents il lui brise la colonne vertabrale comme deja vu sur le forum

Je suis persevérante mais je ne met pas la vie de mes lapins en danger !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMar 22 Nov - 21:53

Effectivement... au pire si j'étais pas loin je serai venu lui tenir compagnie à Manaphy Manaphy se sent seul  !!  312371 Bon, certes je pèse 47 kg mais bon je fais attention moi Manaphy se sent seul  !!  674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMar 22 Nov - 21:56

Je sais bien, je ne te dis pas de ne pas être prudente, simplement que d'essayer avec plusieurs ne semble pas être une solution à mes yeux (après ce n'est que mon humble avis hein, j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine Manaphy se sent seul  !!  674555).

En plus pour certains cela me paraît inutile puisque par exemple tu as d'ors et déjà prévu de remettre Minny & Funny ensemble, donc la faire cohabiter avec Manaphy ne pourra que rendre ce dernier plus malheureux par la suite.

Après, clairement ce serait plus facile de tenter quelque chose une fois ce petit monde stérilisé (ce n'est pas une critique, je sais que c'est coûteux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMer 23 Nov - 10:17

Citation :
En plus pour certains cela me paraît inutile puisque par exemple tu as d'ors et déjà prévu de remettre Minny & Funny ensemble, donc la faire cohabiter avec Manaphy ne pourra que rendre ce dernier plus malheureux par la suite.

oui mais comme ce n'etais que pour les sorties j'aurai pu les lacher tout les trois ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMer 23 Nov - 11:26

Je ne pense pas, car une fois le couple reformé avec Funny, ce dernier risque de ne pas avoir super envie de partager sa femelle, tu crois pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  EmptyMer 23 Nov - 12:17

oui mais je l'avais fait avec winny energy et ophély ils promenaient ensemble !! lors des promenade ce n'est pas vraiment du partage , c'est de la tolérance , Winny savaient tres bien qu'ophély n'etait pas sa copine et meme s'il etait pas castré n'a jamais cherché quoi que se soit :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manaphy se sent seul  !!  Empty
MessageSujet: Re: Manaphy se sent seul !!    Manaphy se sent seul  !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manaphy se sent seul !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manaphy a bu du jus de citron !!
» Manaphy/Dolly
» Manaphy a une oreille qui tombe !!
» seul ou à 2 ?
» Cohabitation manaphy Winny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-