Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 manaphy a bu du jus de citron !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 21:37

voila j'avais le jus de citron sur la table mais bien evidemment lilo et Woody l'on fait tombé le temps que je m'en rende compte manaphy en avait lapé un peu

Qu'est ce que je peux faire j'ai lu que c'etait toxique !!! manaphy a bu du jus de citron !! 108509

Pfou tout va de travers manaphy a bu du jus de citron !! 108509


Dernière édition par quocxley le Mar 8 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 21:42

Mince tu es sûre que c'est toxique ? il en a bu beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 21:43

Appelle le centre anti poison veterinaire ils sauront te dire quoi faire par telephone

+33 (0)2 40 68 77 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 21:52

je les ai deja appeler ils m'ont dit qu'il y avait rien a faire !! manaphy a bu du jus de citron !! 108509
et le veto de garde m'a dit " ah ce n'est pas bon ben je sais pas !! "

Oh mon doudou , la je m'en remettrai pas manaphy a bu du jus de citron !! 108509
Bon pour le moment sa va il mange son foin comme si de rien n'etais manaphy a bu du jus de citron !! 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 22:02

ils ne t'ont pas dit les effets que ça pouvais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 22:06

Je crois que l'acide citrique en grande quantité peut abimer les parois de l'estomac ce qui peut provoquer des infections.

Il en a bu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 22:09

Essais d'autres centres

- Centre antipoison des animaux - Maison Alfort
7 avenue du Général-de-Gaulle
94704 Maison-Alfort cedex
Téléphone : 01 48 93 13 00

- Centre antipoison des animaux - Lyon
1 avenue Bourgelat BP 83
69280 Marcy l'étoile
Téléphone : 04 78 87 10 40

- Centre antipoison des animaux - Nantes
Ecole vétérinaire de Nantes La chantrerie BP 40706
44307 Nantes Cedex 03
Téléphone : 02 40 68 77 40

- Centre antipoison des animaux - Toulouse
23 chemin des Capelles
31076 Toulouse cedex 3
Téléphone : 05 61 19 39 40

et sinon donnes lui un peu de rongeur digest pour essayer de contre carrer une eventuelle diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 22:17

Non, ce n'est pas toxique! Ne t'inquiète pas!
Par contre, c'est acide (c'est d'ailleurs étonnant qu'il en ait bu!^^), donc il ne faut pas donner de citron parce que ça peut leur irriter la bouche. Mais ce ne sont pas quelques gouttes qui vont lui faire du mal, alors pas de stress!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMar 8 Nov - 22:30

ouf Célia, tu nous rassures.....
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 0:59

+ 1 avec Célia, le citron peut abîmer les muqueuse de la bouche et de l'estomac mais bu en grande quantité. Ce ne sont pas deux ou trois lampées qui vont avoir des conséquences fâcheuses. Il faut veiller à ce que Manaphy boive beaucoup d'eau afin de diluer. Cela aura pour effet un apport de vitamine C ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 9:30

Merci beaucoup j'ai eu peur pour mon loulou manaphy a bu du jus de citron !! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 9:33

comment va t il aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 9:42

ben la il est pas differents il court apres les chats , empeche minny de rentrer dans sa cage et va titiller Youpy casse couil** comme d'hab' manaphy a bu du jus de citron !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 9:44

manaphy a bu du jus de citron !! 674555 Comme l'a dit Pascaline, il a eu un apport en vitamine C. Contente que ça se termine comme ça :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 10:23

lol bon contente que tout aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 10:53

ouf!! j'avoue j'ai eu peur au début du poste. manaphy a bu du jus de citron !! 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 12:44

je viens de lire toute l'hstoire j'avoue que j'ai eu un coup de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! EmptyMer 9 Nov - 12:45

Citation :
Par contre, c'est acide (c'est d'ailleurs étonnant qu'il en ait bu!^^)

manaphy a bu du jus de citron !! 255348 je rappel que l'on parle de manaphy qui a un chat comme meilleure ami manaphy a bu du jus de citron !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manaphy a bu du jus de citron !! Empty
MessageSujet: Re: manaphy a bu du jus de citron !!   manaphy a bu du jus de citron !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manaphy a bu du jus de citron !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT Est-ce que le lapin a le droit au citron avec la peau ?
» Manaphy/Dolly
» Manaphy se sent seul !!
» Cohabitation manaphy Winny
» Manaphy a une oreille qui tombe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-