Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manaphy a une oreille qui tombe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 14:08

Bon ben j'ai du appeler le veto , Manaphy a une oreille qui tombe , donc dans l'apres midi je dois passer .
Mon pauvre loulou il doit avoir mal
Son oreille tombe mais pas vraiment , ca m'enerve il allait tres bien hier Manaphy a une oreille qui tombe !! 108509 je comprend pas il n'y a pas de courant d'aire n'a pas etait dehors , je fais tout pour eviter les courants d'air ... bon il n'a pas la tete penché c'est deja ca il a juste une oreille qui tombe
De toute facon je l'amene Manaphy a une oreille qui tombe !! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 14:14

Ce ne pourrait pas être une petite pointe de bélier ? Manaphy a une oreille qui tombe !! 899642

J'espère que ce n'est rien de grave Manaphy a une oreille qui tombe !! 108509
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 17:00

Bon ben voila je suis rentré il semblerait effectivement que Manaphy ait des génes de belier du coup durant les fortes chaleur elles tombent je vais prendre vous aller voir

La honte je me suis precipité pour rien , pfou comment j'ai eu l'air bete, avec mon lapin , Manaphy a une oreille qui tombe !! 108509


il a tous regarder , il a meme verifier sa temperature , mais tout est nickel c'est un lapin en bonne santé .
Non mais des fois moi alors heureusement il ne m'a rien fait payé Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 17:03

au moins tu es rassurée. Il vaut mieux ca que de passer a côté de quelque chose et que tu t'en veuille après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 17:22

mais du coup j'ai l'air bete

J'aurai du m'en douter voici une photo quand il est au repos ca aurait du me mettre la puce a l'oreille aucun de mes deux autres lapin OD ne mettent leurs oreilles comme ca au repos

Manaphy a une oreille qui tombe !! Dsc02493

Et voici ce que ca donne durant les chaleurs

Manaphy a une oreille qui tombe !! Dsc02567s

Manaphy a une oreille qui tombe !! Dsc02569c

Manaphy a une oreille qui tombe !! Dsc02570i
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 17:33

Manaphy a une oreille qui tombe !! 255348 c'est bien ce que je pensais

Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 17:39

A ta place aussi je me serais inquiété ! Heureusement que ce n'est rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 17:57

Ben c'est clair que je me suis inquieté , y a pas longtemps un lapin du forum avec une otite avec l'oreille tombante comme ca je me suis dit "ben mince " j'ai eu la trouille et pour rien le pauvre je l'ai sortit pour rien , deranger durant sa sieste il va bien me faire la tronche lol Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555

Mais au moins je suis rassuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 18:49

En parlant d'oreille, je voudrais pas ouvrir un nouveau sujet pour un truc sûrement pas très grave, mais Panpan secoue souvent la tête, avant de se la gratter.. Il ne penche pas la tête de côté, et ses oreilles paraissent propres... Ca peut être un truc qui cloche, ou bien c'est sûrement rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 19:50

S'il secoue puis gratte, il y a sûrement quelque chose qui le gène. Une visite chez e véto serait la bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:02

Quocxley: Ouah!! J'aurais paniqué moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:05

le veto m'a dit que le bon coté c'est que en été j'ai un belier en hiver un OD Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:07

C'est trop fort quand même ce truc! Il t'a expliqué pourquoi la chaleur faisait tomber les oreilles? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:11

non pas du tout , je n'ai pas pensé a lui demandé , mais j'aurai du m'en douter il lui arrivait d'avoir les oreilles en avions au repos et comparé a winny ou energy il a les oreilles plus sur le coté
Mais la prochaine fois je poserai la question cela dit il les a redresser quand il a sentit le thermometre Manaphy a une oreille qui tombe !! 255348
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:19

pit être que quand il fait chaud, il a même pas assez d'énergie pour les lever XD
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:22

Je pense que Kally pourra nous éclairer sur ça, puisqu'en plus elle fait des études de médecine...

Mais c'est peut-être une question de nerfs/muscles qui, avec la chaleur, se relâchent, se détendent, ce qui fait pencher les oreilles.. Ce n'est qu'une hypothèse Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:23

il fait pas si chaud tout de meme , pas au point de ne pas relever ces oreilles , Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555 en fait c'est barometre que j'aurai du l'appeler Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
J'avais penser a ça ,aussi mais bon vaut mieux attendre les lapins savants Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:25

quocxley a écrit:
en fait c'est barometre que j'aurai du l'appeler

Manaphy a une oreille qui tombe !! 255348 Manaphy a une oreille qui tombe !! 255348
J'approuve ! Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:26

Météorology enfin! barometre, y a pas de Y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:30

oui mais a le dire c'est pas si simple lol
Bon ca va quand meme Manaphy est un Pokémon eau , il a la particularité d'etre sensible a son environement donc au final sa lui va bien Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 20:57

Les lapins de Vava a écrit:
au moins tu es rassurée. Il vaut mieux ca que de passer a côté de quelque chose et que tu t'en veuille après.
Ca c'est sur.

quocxley a écrit:
le veto m'a dit que le bon coté c'est que en été j'ai un belier en hiver un OD Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
Sympas se lapin 2 en 1!

J'ai réussi à mettre mes animaux sur mon site (manque le chien mais déja j'ai pu mettre épice et papricka les 2femelles AA), c'était bien un problême de quantité d'images, merci quoxeli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 21:02

Citation :
merci quoxeli.

De rien ,c'est un plaisir :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 21:23

Manaphy a une oreille qui tombe !! 255348 il est trop avec ses oreilles avion Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555 Il est trop bôôôô :ow !: Sacrée quocxley!! ils ont de la chance tes pinous, de t'avoir Manaphy a une oreille qui tombe !! 776817
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 21:46

Je me croyais sur le post du jour Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555 je ne comprenais quand je me suis vraiment retrouvée sur le post du jour à voir des messages que j'avais pas vu... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! EmptyMer 6 Avr - 23:12

Il me semble que c'est plus une question de régulation de la température, qui se fait par les oreilles chez les lapins. Plus il fait chaud, plus il y a de sang qui circule dans les oreilles, ça doit quand même peser son poids. Il y a aussi une question de l'orientation de l'implantation des oreilles, différente entre les OD et les béliers. Mais je ne sais pas et je demain je poserai la question à une éleveuse de béliers nains qui est par la même occasion biologiste, elle devrait pouvoir répondre de manière plus précise. :22:

Dis quocxley, tu pourrais faire une photo de la tête de Manaphy, de face et une de profil, où on voit le sommet de sa tête? Il me semble qu'il a un peu une couronne, mais j'arrive pas bien à voir. Si c'est le cas, qui sait? Un vrai bélier pour la canicule? Manaphy a une oreille qui tombe !! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty
MessageSujet: Re: Manaphy a une oreille qui tombe !!   Manaphy a une oreille qui tombe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manaphy a une oreille qui tombe !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oreille qui tombe !
» manaphy a bu du jus de citron !!
» Manaphy/Dolly
» Bounty est tombé
» Manaphy limage des dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-