Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bagarre entre mes deux lapines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:44

Olala, la pauvre Vanille n'a vraiment pas l'air tranquille :s.
Tu n'as pas la possibilité de la faire stériliser avant janvier?
Elle a changé à ce point parce qu'elle est embêtée par ses hormones, voilà tout, son vrai caractère n'a pas changé pour autant. Quand on voit l'effet des hormones sur nous, nos humeurs, alors qu'on est censés être doués de raison et donc maitriser ses sautes d'humeurs, imagine toi leurs effets sur ta pauvre lapine qui a moins de self contrôle en quelque sorte, si on peut dire ça comme ça...^^
Sépare les pendant les sorties aussi, alors, puisque tu n'as pas le choix...:s Tu pourras toujours retenter sous surveillance d'ici quelques temps si Vanille semble être plus calme, mais en attendant c'est plus prudent de les séparer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:15

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 Célia... enfait je saurai si je pourrai les faire stériliser avant Janvier ce week end car on attends la réponse pour un prêt ! J'espère que ce sera positif car j'ai déjà trouver le véto etc... En attendant je vais alterner les sorties, les pauvres... elles me font tellement mal au coeur chacune de leur côté à se renifler etc... j'ai trop mal !!! J'espère vraiment que ce sera positif !!! Autre question, vu qu'elles sortiront chacune leur tour, comment je peux faire pour pas qu'elles s'ennuient ?

Edit: C'est horrible j'ai l'impression que Vanille déprime... j'ai l'impression d'être le grand méchant loup, c'est vraiment horrible comme sensation...

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:16

ho la la... Tui t'envois plein de Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 2235043811 positifs pour ton prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:23

Tu n'es pas le grand méchant loup, tu leur évite de se faire très mal ! T'es plutôt le berger pour le coup. ^^

Sinon pour ne pas qu'elles s'ennuient, des trucs à gratter, détruire, etc ... et essayer d'être avec elles. Ne t'inquiète pas c'est temporaire.

Je croise les doigts pour le prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:32

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue...

Elles ont leur tapis en jonc de mer pour se défouler et comme je suis toujours à la maison je me met par terre avec elles... donc ça va je pense qu'elles ne vont pas s'ennuyer heureusement ! Je les aime tellement que je ne veux pas faire n'importe quoi ! Je croise les doigts pour le prêt également... j'espère avoir un peu de chance pour une fois, ça ne ferai pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:43

mes femelles se battent aussi en cage j ai du les separer chacun la sienne mais en liberte elles sont ensemble et c est no couci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:05

courage Cookie! Tu as pris la meilleure décision car elles auraient pu gravement se blesser.

@Bettyboop71 : malheureusement les lapines de Cookie se battent aussi lors des sorties
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:54

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 Antiochos, j'essaye de me rassurer en lisant vos messages quand je doute de moi... Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:47

Tu es entrain de vivre ce que nous avons vécu avec les nôtres. Nous avions avancé la stérilisation en urgence. Le retour avait été pénible car je les avait mises dans une grande cage à l'intérieur... elles ne reconnaissaient plus les odeurs et j'ai vraiment eu peur de ne jamais pouvoir les remettre ensemble. Je les ai remise dans le clapier où elles ont de suite retrouvé leurs marques. Le jour où tu les stérilises je te conseille de ne pas laver les cages et de faire un essai assez rapidement pour les remettre ensemble. le problème avec le véto c'est qu'elles ramènent des odeurs inconnues....
tu peux aller voir mon post si tu veux : stérilisation des louloutes...
Oulala j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, mais en attendant la stérilisation, +1 avec les autres. Ne les remets pas ensemble. Expérience faite, les disputes peuvent être TRES violentes....
Courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:43

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 ma Casi' non non je ne les remettrai pas ensemble ça m'a suffit ce que j'ai vu... mais de temps en temps je les change de cages comme ça elles ne perdent pas l'odeur l'une de l'autre !

Je vais aller voir ton post !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:27

Maintenant que Praline et Vanille sont stérilisées je réessaye les sorties toutes les deux avant de les remettre ensemble dans la même cage... regardez ça !!! Je pense que c'était vraiment les hormones qui les gênaient Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 776817 Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 776817 Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 2339862368

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Dsc02511

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Dsc02512

Je pense que c'est dans la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:31

super :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:32

Génial Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:57

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 les filles ! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de les voir comme ça Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 776817 mais bon, il est plus prudent de continuer les échanges de cages et les sorties ensemble avant de les remettre dans la même cage non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:23

C'est génial !! Et oui je pense que tu peux continuais comme ça quelques jours et ensuite tu pourra les remettre ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:07

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 Elenna ! Bon, aujourd'hui, j'ai retenté et j'avoue que j'ai besoin de votre aide pour les comprendre, quand elles se sentent à travers les barreaux, elles se toilette la tête, quand elles sont dehors, elles se toilette... enfait j'ai l'impression qu'elles veulent être dominante toutes les deux ! Praline ne veux pas faire la toilette à Vanille, c'est Vanille qui l'a fait souvent, mais après Praline essaye de monter Vanille et Vanille se laisse pas faire du coup, ça repars en fight ! J'ai du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:20

laisse leur un peu de temps que les hormones retombent , et qu'elles reprennent leur odeur naturelle , la avec l'operation et les medicaments il se peut qu'elle ne puisse plus se sentir !!

Attend un peu , continu les echanges de cage reguliers !! Et tu verras ca va aller , mais il faut attendre un peu c'est juste une histoire d'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:51

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 Quocxley ! Je fais des échanges de cage tous les jours depuis la stérilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptySam 10 Déc - 14:56

il est possible aussi qu'elle doivent devoir revoir leur hiérarchie? non?

+1 pour attendre encore un moment avant de les remettre ensemble (les hormones mettent plusieurs semaines à disparaitre parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:34

Neil > Oui, je pense aussi que c'est une mise en place de hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:01

C'est formidable :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptySam 10 Déc - 20:15

Oui Casi' c'est sur la bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:25

Ne t'inquiète pas trop pour la hiérarchie, la plupart du temps, si j'ai bien compris, c'est normal qu'ils se battent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptySam 10 Déc - 23:23

Ah oui ? Mais comment je sais quand est-ce qu'il faut que je les arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:32

C'est vrai que c'est la difficulté je trouve, ça me faisait stresser quand j'ai présenté Kabu & Satsuki. :S J'avais peur de paniquer et de les séparer trop tôt ... J'aimerais pouvoir t'aider, mais comme j'ai eu la chance d'avoir des lapins qui ne se sont jamais battus, je n'ai pas l'expérience pour ça. :/

Mais après sur le principe c'est logique, si la négociation n'est pas possible, il faut qu'ils règlent le problème à leur façon ...
Après je suppose (mais c'est une déduction) que deux lapins qui ont juste un souci de hiérarchie n'iront jamais aussi loin que deux lapins qui se battent parce que l'un des deux est considéré comme un intrus. Ceci étant, ils peuvent se faire mal dans les deux cas ...

Je te conseille de fouiner ici http://www.leterrierdeslapins.com/viewforum.php?f=9 , plusieurs topics portent sur la cohab de lapins dominants/qui se battent/etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:53

Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 420973 LHS ! J'y suis sur le terrier ! Je vais aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagarre entre mes deux lapines   Bagarre entre mes deux lapines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bagarre entre mes deux lapines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deux superbes lapines recherchent un foyer ! (Lorraine, alentours de Sarrebourg entre Nancy et Strasbourg)
» Mes deux lapines blessées...
» Probleme de cohabitation entre 2 lapines
» Deux lapines cherchent une nouvelle famille....
» Entre deux éspèces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-