Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Deux lapines cherchent une nouvelle famille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Deux lapines cherchent une nouvelle famille.... Empty
MessageSujet: Deux lapines cherchent une nouvelle famille....   Deux lapines cherchent une nouvelle famille.... EmptyDim 23 Juin - 19:04

Bonsoir,

J'ai été contacté par une personne du bâtiment de mes parents, qui sait que j'ai un lapin....
Une de ces amies, a un couple, qui ont eu des petits....Bref, ils ont adopté un chien, qui apparemment "attaque" les lapins, il a déjà tué une femelle....
Aujourd'hui, elle cherche à donner les deux femelles qui restent (avec le mâle, le chien n'est pas du tout agressif)
Je ne sais pas quoi faire, je viens donc demander de l'aide ici Deux lapines cherchent une nouvelle famille.... 19755

J'ai réussi à avoir une photo de la mère et de la fille. La maman (noire et blanche ) aurait 2 ans, et la petite lapine (grise ) 1 an.

Deux lapines cherchent une nouvelle famille.... Img_2910


Les deux lapines sont enfermées dans leur cage, pour ne pas risquer de se faire attaquer par le chien, elles ne sortent plus du tout si j'ai bien compris....

Elles se trouvent dans le val de marne (94) à villejuif.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, dites-moi, je demanderais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Deux lapines cherchent une nouvelle famille.... Empty
MessageSujet: Re: Deux lapines cherchent une nouvelle famille....   Deux lapines cherchent une nouvelle famille.... EmptyLun 24 Juin - 20:47

Pauvres petites puces j'espère qu'elles trouveront vite un foyer :(
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux lapines cherchent une nouvelle famille....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 lapins cherchent une famille
» Frisko et Bouba cherchent famille aimante
» Mes deux lapines blessées...
» Bagarre entre mes deux lapines
» Deux superbes lapines recherchent un foyer ! (Lorraine, alentours de Sarrebourg entre Nancy et Strasbourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-