Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ajout de nouveaux légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ajout de nouveaux légumes Empty
MessageSujet: Ajout de nouveaux légumes   Ajout de nouveaux légumes EmptyLun 14 Nov - 16:47

Bon tout d'abord je m'excuse par avance si toutefois un sujet similaire a déjà été abordé auparavant...
En fait, j'ai bien lu et relu les fiches lapins et notamment dans ce cas précis celle concernant l'introduction des légumes mais je pose quand même encore certaines questions : Pour le moment je lui donne comme légumes uniquement des carottes (en petite quantité puisque je sais que c'est loin d'être le meilleur légume mais c'est le seul qu'il ait connu avant que je l'ai) et la semaine dernière je lui ai introduit l'endive (qu'il boude d'ailleurs mais qu'il fini quand même par manger dans la nuit^^). Maintenant je voudrais lui en introduire d'autres de légumes mais le problème c'est que je trouve qu'il ne mange pas énormément de foin... Et j'ai cru comprendre qu'avant de leur donner une quantité normale de légumes il était important qu'il mange beaucoup de foin. Seulement je ne sais pas comment faire pour que monsieur se motiv' a en manger davantage. Avez-vous des idées? Comme il n'a que 3 mois et demi je lui laisse les granulés à volonté pour le moment et ceux-là par contre il en mange beaucoup (genre à peu près une gamelle pleine lui fait 1 jour et demi à peu près). Faut-il que je lui supprime les granulés de temps en temps pour qu'il mange plus de foin? Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ajout de nouveaux légumes Empty
MessageSujet: Re: Ajout de nouveaux légumes   Ajout de nouveaux légumes EmptyLun 14 Nov - 18:15

Le mieux est de lui laisser les granulés à volonté la journée et de lui enlever la nuit pour qu'il soit obligé de manger du foin.

Par contre, petit rappel, la carotte ne doit être donnée qu'une à deux fois par semaine car elle est beaucoup trop sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ajout de nouveaux légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles Légumes pour un début d'introduction de légumes ?
» Refuse les nouveaux granulés
» PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX
» Les petits nouveaux de la maison
» demain j'ai mes nouveaux pinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-