Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Camille


PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX   PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX EmptyDim 20 Mai - 21:46

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 26 ans. Je suis originaire d'île de France avec mon compagnon nous habitons au Canada dans la région d'Ottawa depuis 1 ans 1/2. J'aime beaucoup les animaux et la nature, j'ai grandi avec des chiens et des chats. Cependant mon compagnon est allergique aux animaux. C'est pour cela que je découvre le monde des Lapins, nous avons un mini-rex pure race. 

Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ?[/b]
J'ai découvert le forum en faisant des recherches pour mon lapin. Je me suis inscrite sur le forum car je me pose plein de questions.
Nous avons accueilli Bob, un petit mâle dans notre appartement fin Janvier, il avait tout juste deux mois. 

Nous étions malheureusement pas assez bien préparer et le deuxième jours, il a eu une triple fracture de la pâte arrière mais nous avons un lapin qui a beaucoup, beaucoup de caractère et qui avait une forte envie de vivre. Bob est très curieux, c'est un petit gourmand et (malheureusement) un cascadeur, il aime grimper (aller toujours plus haut), sauter, courir... 
Il a sa cage dans le salon, il est dedans de 22H à 6H30 (puis de 8H30 à 12H30 en semaine). Le reste du temps, (il avait un espace dans le bureau mais c'est entrain de devenir sa chambre :p), la porte est ouverte quand on peut le surveiller. On travail tous les trois pour qu'il puisse être en liberté quand on est présent mais ce n'est pas évident. 


Au plaisir de vous lire, 
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Camille


PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX   PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX EmptyDim 20 Mai - 21:47

PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX 32974711
PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX 33024511
PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX 33035811
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX   PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX EmptyDim 20 Mai - 23:52

Bienvenue sur le forum PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Camille
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Camille


PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX   PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX EmptySam 26 Mai - 0:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
bouton
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
bouton


PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX   PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX EmptySam 26 Mai - 14:10

bonjour, j'habite le jura et possède plusieurs animaux poules canards alpagas chevre chien chat 
1 lapin papillon qui vit en liberté avec mon wallaby , merci de m'avoir acceptée sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX   PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX EmptyLun 28 Mai - 21:35

bienvenue ici 
 ben déja des aventures avec Bob !

 il est un peu bien nourri non?  PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX   PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉSENTATIONS DES PETITS NOUVEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-