Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu pour votre pinou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! EmptySam 12 Nov - 13:55

Bonjour !!

Je vous donne un jeu que je viens d'inventer pour que vos pinous ne s'ennuie pas quand ils sont dans leurs cage.
Il vous faut :
-1 poignée de foin
-1 ficelle assez fine

Avec la ficelle, vous entourez la poignée de foin (bien serrée), puis vous accrochez, avec la ficelle, la poignée de foin en hauteur (mais il faut que votre lapin arrive a y accéder !) Amusement garanti !
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! EmptySam 12 Nov - 14:33

si il grignote la ficelle cela peut etre dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! EmptySam 12 Nov - 17:23

Sous surveillance, ça peut être un bon jeu quand même, c'est le même principe que la boule à foin un peu.
S'il grignote la ficelle et qu'il n'a pas de chance, ça peut se coincer entre les dents et créer des problèmes, mais tant que tu l'as à l’œil, il n'y a pas de souci.
Donc, à retirer la nuit et en ton absence si tu vois qu'il ne fait pas la différence entre manger le foin et manger la ficelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! EmptySam 12 Nov - 17:27

Ce ne serait pas la peine avec la mienne, elle aime tout grignoter :(. Sauf le papier toilette, elle se fait des robes avec...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! EmptySam 12 Nov - 17:30

En même temps elle est encore toute petite! Elle découvre... Elle va s'assagir avec le temps, je parie. Une fois qu'elle aura goûté à tout... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! EmptySam 12 Nov - 17:33

Elle découvre, ça c'est certain. Je l'ai trouvée dans la poubelle l'autre jour...--'
Elle mettait le nez dedans, heureusement elle n'a rien touché. Bon, d'un côté je la vois toujours d'où je suis (sur le lit)...
Tant qu'elle se fait pas mal, moi ca me va x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! EmptySam 12 Nov - 18:05

et en remplaçant la ficelle par un fils de fer par exemple, ça ne marcherait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! EmptySam 12 Nov - 18:12

Là j'aurais peur que le lapin ne se blesse avec les bouts du fil de fer. Pas qu'il ne se fasse prendre à l'hameçon et que ça occasionne des plaies dans la bouches :s.
Une ficelle blanche normale est moins dangereuse. Et puis avec un fil de fer, ça balance moins, le jeu est moins intéressant.
Par contre, avec du raphia ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu pour votre pinou ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour votre pinou !   Jeu pour votre pinou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu pour votre pinou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle récompense donner vous a votre pinou
» p'tit coussin pour Pinou
» Ration pour bébé pinou
» Un 2ème pinou pour Lilith ?
» convaincre ma mère pour la liberté du pinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-