Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 p'tit coussin pour Pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyMer 4 Juil - 13:44

Je ne savais pas trop si je devais mettre ça dans habitat où ici.
Donc voilà, j'ai eu une fois l'idée de faire un coussin en toile ciré, doublé d'une housse (j'en ai fait plusieurs d’avance comme ça quand une est lavé l'autre est sur le coussin), c'est adapté pour les lapins qui n'ont jamais pu se maîtrisé quand au pipi sur les draps même avec éducation.... quand j'ai interdit mon matelas a mon bébé j'ai voulu comme même qu'il est un petit coin douillet.

Donc voilà c'est pas très compliqué a faire, il suffit d'une vieille toilé ciré, de quoi bourrer le coussin (reste de tissus, ou bourre) de ciseaux, de quoi coudre, et d'un vieux draps pour les housses.

p'tit coussin pour Pinou 1101020153091102927404867

p'tit coussin pour Pinou 1101020153101102927404868

p'tit coussin pour Pinou 1101020153111102927404869

p'tit coussin pour Pinou 12070401553811029210061602

Faites gaffe que votre lapin ne soit pas sujet au grignotage ni au destruction, la toile ciré c'est du plastique comme même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyMer 4 Juil - 13:51

mdr la dernière photo est excellente ^^ qu'est-ce qu'il est choupinou ce Didou, il fait pas son âge je trouve !!! une éternelle bouille de bébé

Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyMer 4 Juil - 13:56

Je me suis esclaffée quand j'ai vu la dernière photo xD
On dirait que ce pauvre tit père est tombé de son coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyMer 4 Juil - 14:04

Merci, c'est un vrai clown quand je l'ai vue couché sur son coussin tout de "traviole" j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo ; rendre immortelle se moment improbable.

Je trouve que les lapins gardent toujours une tête de bébé (c'est pour ça que je les adorent). La seule chose qui a changé avec l'âge cher mon lapin c'est sa teinte, il était gris foncé avant :)


Dernière édition par yeyabingo le Mer 4 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyMer 4 Juil - 14:19

ah oui, en voyant ses petits poils gris je me demandais justement si c'était sa couleur initiale ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyJeu 19 Juil - 19:10

Hahaha! Trop drôle la pose! (dernière photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyJeu 19 Juil - 20:41

Sympa ce coussin!!
Mon snow faisait tout le temps pipi sur ma couette... je trouvais ça pénible mais je pensais que ça passerait avec l'age...
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyVen 20 Juil - 8:09

Adorable ta dernière photo !
Il me semble que j'ai une vieille toile cirée, je vais tester ton idée de coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyVen 20 Juil - 9:56

Très joli coussin et bonne idée de récupération =)

La dernière photo est trop drôle on dirait qu'il a glissé et qu'il est resté quand même comme il était tombé pour dormir p'tit coussin pour Pinou 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyVen 20 Juil - 18:04

c'est une super idée!

j'adore la dernière photo, j'ai cru aussi qu'il venait de tomber sur le coup p'tit coussin pour Pinou 3714760850
Revenir en haut Aller en bas
Josie190
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Josie190


p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou EmptyLun 11 Nov - 19:41

Trop chou et je trouve l'idée des coussins très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




p'tit coussin pour Pinou Empty
MessageSujet: Re: p'tit coussin pour Pinou   p'tit coussin pour Pinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tit coussin pour Pinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coussin rafraichissant pour l'été
» Jeu pour votre pinou !
» Un 2ème pinou pour Lilith ?
» Ration pour bébé pinou
» convaincre ma mère pour la liberté du pinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-