Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine pince quand elle est pas contente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyJeu 27 Oct - 21:57

Bonjours à tous,

Donc comme le titre du sujet vous le dit ma lapine pince quand elle est pas contente;et je voudrais savoir pourquoi elle fait pas comme tout les autres lapin(e) et comment faire pour quelle arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyJeu 27 Oct - 22:06

quel age a-t-elle? 7 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyVen 28 Oct - 10:37

oui,elle a 7mois
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyVen 28 Oct - 10:42

Il faut lui interdire et la gronder si elle fait ça. Mais à mon avis c'est lié à ses hormones... Tu penses la faire stériliser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyVen 28 Oct - 10:48

oui je pense a la stérilisé à noël car j'ai pas de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyVen 28 Oct - 13:07

http://www.margueritecie.com/education3.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyVen 28 Oct - 15:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyLun 31 Oct - 6:06

Lorsqu'une Pinette mords ou pince c est souvent a cause des hormones qui la titillent. Elle protège son territoire. Elle risque de grimper sur ton bras, ton pied...la mienne le faisait jusqu a la stérilisation. Si elle pince lorsque tu mets la main dans sa cage, parles lui avant de mettre ta main dans son territoire, tends lui pour qu elle te sente et caresses la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente EmptyLun 31 Oct - 11:39

merci pour ton conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine pince quand elle est pas contente   Ma lapine pince quand elle est pas contente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine pince quand elle est pas contente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Lapine, anciennement propre, laisse des boulettes de crottes quand elle court, se balade ou se fait caresser, uniquement sur le canapé !
» elle vient quand je l'appel
» grognements quand elle court
» Pistache me mord quand elle est sur moi
» Tremble quand elle mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-