Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pistache me mord quand elle est sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pistache me mord quand elle est sur moi Empty
MessageSujet: Pistache me mord quand elle est sur moi   Pistache me mord quand elle est sur moi EmptyLun 1 Oct - 22:11

Quand Pistache est sur moi sur le canapé, elle finit toujours par me donner un coup de dents. Jamais jusqu'au sang mais quand même ça me fait super mal. L'autre jour j'en avais les larmes aux yeux. Pourtant, elle a jamais été agressive, même avant sa stérilisation.
Peut-être est-ce parce que Cookie va aussi sur le canapé des fois ? Ou que les rats de mon homme y vont aussi ? Les odeurs donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Pistache me mord quand elle est sur moi Empty
MessageSujet: Re: Pistache me mord quand elle est sur moi   Pistache me mord quand elle est sur moi EmptyMar 2 Oct - 8:12

Tu parles de quand tu la tiens sur toi pour un moment câlin ? Il se peut que ce soit parce qu'elle finit par en avoir marre et elle te le fait donc savoir, de manière brute.

N'hésite pas à lui dire ''NON'' en plaquant doucement sa tête contre le sol pour lui faire comprendre qu'elle n'en a pas le droit.

Bon courage, je sais que les morsures de lapin font mal Pistache me mord quand elle est sur moi 1379593613
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pistache me mord quand elle est sur moi Empty
MessageSujet: Re: Pistache me mord quand elle est sur moi   Pistache me mord quand elle est sur moi EmptyMar 2 Oct - 13:40

Je vois qu'elle a 5ans, sa fait cmb de temps que toi tu l'as récupéré ??
Si cela est récent, peut être qu'elle n'est pas encore assez en confiance près de toi...
Mais si tu l'a adopté, il y a plusieurs années, je ne saurai pas te dire plus sur son changement de comportement.

Mort-elle aussi ton copain ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pistache me mord quand elle est sur moi Empty
MessageSujet: Re: Pistache me mord quand elle est sur moi   Pistache me mord quand elle est sur moi EmptyMar 2 Oct - 19:04

Bah je la mets sur moi pour des séances câlins mais quand elle me mord je suis pas spécialement en train de la caresser. Des fois je lui fais des câlins dans le couloir et elle m'a jamais mordue, juste sur le canapé.

Je l'ai depuis le mois de juin et tout s'est toujours bien passé avec elle. Mon copain lui fais pas de séances câlins, c'est moi qui la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pistache me mord quand elle est sur moi Empty
MessageSujet: Re: Pistache me mord quand elle est sur moi   Pistache me mord quand elle est sur moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pistache me mord quand elle est sur moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle me mord sans raisons !
» Lapine qui mord mon pull quand je la porte
» Nutella joue ou me mord quand je le gronde !
» Nocturne mord a chaque fois qu'elle en a l'occasion!
» elle vient quand je l'appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-