Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 grognements quand elle court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 12:28

Coucou!
ba voila quand banjo court elle fait comme des grognement a chaque mouvement, comme si ses os grinçaient a chaque mouvement, c'est bizarre. mais c'est juste de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 12:48

Comment ça des grognements ? Tu es sûre que ce n'est pas des "Honk honk" qu'elle fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 13:03

+1 avec Cookie, je pense que ce sont des "honk honk" de plaisir ^^ Regarde quand est-ce qu'elle le fait : quand elle accourt vers toi, ou quand elle court vers son mangé etc... Après je vois qu'elle n'est pas stérilisée, et ça peut être des petits grognements d'excitation aussi !
Attends d'autres avis, mais je ne pense pas que ce soit des bruits de douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 13:25

je n'arrive pas a comprendre ce qu'elle me raconte mdr je sais pas vraiment si c'est des honk honk, je vais essayer de mieux écouter. elle fait ça quand elle court dans le salon, elle court comme une folle et elle fait ces bruits. et non elle n'est pas stérilisée et en ce moment elle essaie de faire des bébés avec nos bras, bien que se soit une femelle, c'est pas logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 13:40

lol j'adore quand tu dis "elle essaie de faire des bbs aevc nos bras"
Qaunt aux grognements je pense comme les autres forumistes que ce sont des manifestations de contentement
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 13:43

Ah oui donc elle est excitée la pinette ! Tu comptes la faire stériliser ou pas ? Je ne sais pas si tu le sais, mais 80% des lapines de plus de 5 ans non stérilisées ont le cancer de l'utérus, donc ce serait pas mal que tu le fasses, pour sa santé et aussi pour qu'elle soit moins frustrée et ne fasse plus de bébés à ton bras grognements quand elle court 674555
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 13:49

oui je le sais, et j'aimerai bien la faire stériliser, mais voila ma chienne s'est fait stériliser et vu dans l'état ou elle était, j'ai peur pour ma lapine. mais c'est pas ça le problème. mes parents veulent pâs
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 13:52

pour eux, un lapin c'est un animal avec lequel tu peux pas avoir de lien, qui fait rien a part manger , boire , dormir et faire ses besoins. il ne voient pas du tout l'interet de dépenser de l'argent pour la stérilisation d'un lapin!! a mon grand désespoir! grognements quand elle court 691970
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 13:56

Tu as 12 ans et ce n'est pas toi qui décide malheureusement, il y a malheureusement beaucoup d'adultes qui pensent ça ! Au début mon copain ne comprenait pas non plus l'utilité de la stérilisation chez les lapins, et il a vite compris que c'était utile en voyant le comportement de mon pinou ^^
En tout cas si jamais un jour tes parents changent d'avis, n'aies pas peur parce que quand la stérilisation est pratiquée par un bon vétérinaire il y a très peu de risques =) Forcément tu récupères ton lapin un peu tout patraque, mais moi dès le lendemain il courait partout !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 13:58

oui mais si je pouvais le faire, je le ferai pour son bien! meme si ça me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 14:09

Je sais et c'est très bien =) Tu le feras plus tard quand tu pourras décider !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 14:11

oui sans aucun doute! ;) je veux que du bonheur pour ma pinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 14:21

On n'en doute pas vu comme tu parles d'elle mais malheureusement c'est vrai que tu ne peux pas encore infléchir la décision de tes parents
C'est trôô inzuste
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 14:25

oui :( mais je vais essayer quand meme de les convaincre! qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 14:38

Le problème quand on a ton âge, c'est que les parents vont sûrement se dire que tu fais des caprices de petite fille et que tu prends "trop au sérieux" cet histoire de stérilisation, au lieu de comprendre que tu es plus mûre que la plupart des enfants de 12 ans qui ne veulent un lapin que pour jouer avec =(
Mais tu as raison d'essayer, c'est très bien ! Tu devrais donner des leçons à des personnes plus âgées que toi mais qui sont moins matures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 14:42

mdrr par contre si je commence comme ça "je voudrais vous expliquer un truc que vous ne comprenez pas parce que vous etes moins matures que moi" mdr ça va pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 14:48

Ah oui là ca va clocher mais essaye de leur faire comprendre que tu n'agis pas comme une enfant ou ado, que ce n'est pas une tocade passagère mais que tu es responsable au contraire en leur mettant les raguments irréfutables en preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 14:54

oui je vais essayer ce soir quand ma mère rentre du boulot, je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court EmptyVen 20 Avr - 17:43

N'hésite pas à lui montrer plusieurs articles de sites sérieux sur la stérilisation (et aussi sur le fait que tout les vétos ne sont pas compétent en lapin), ça sert généralement d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grognements quand elle court Empty
MessageSujet: Re: grognements quand elle court   grognements quand elle court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grognements quand elle court

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Lapine, anciennement propre, laisse des boulettes de crottes quand elle court, se balade ou se fait caresser, uniquement sur le canapé !
» elle court elle court !
» bruit étrange quand il court
» elle vient quand je l'appel
» Pistache me mord quand elle est sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-