Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eduquer un lapin adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 21:55

Tout dépend, soit il l'aimait vraiment pas, peut être par jalousie car il était proche de toi.
Soit c'était dû aux hormones, et là une sélection peut se faire. Avant que je fasse castrer Noiset, il était agressif avec moi quand je mettais ma main dans la cage mais il l'était encore plus avec mon père. Par contre, il essayait de grimper que mes pieds et pas ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:01

Il a vraiment pas de chance, il est le seul homme de la maison et les autres mâles à 4 pattes le rejettent !!! Je pense plutôt à la jalousie, on a eu ce même souci avec une de nos chiennes caniche il y a longtemps qui ne le laissait pas s'assoir sur le canapé, pas se servir sur la table basse pour l'apéritif, elle grognait en montrant les dents et ce traitement lui était exclusivement réservé, aucun des invités n'étaient menacés... Heureusement, un lapin ça fait moins mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:05

Eduquer un lapin adulte - Page 2 255348 Le pauvre! Il est martyrisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:09

Pourtant, il gagne à être connu !! Je ne m'en suis peut-être pas rendu compte mais si ça se trouve il a une sale tête, les animaux eux ne se trompent pas !!! Bichette... heureusement que nous (les filles et moi) ont l' :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:11

C'est mignon!! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:50

Lilynette a écrit:
Comme dit Noiset, un peu de calme, nous sommes sur un forum, et pour le bon fonctionnement de tous, il ne faut pas s`énervé, Noiset a juste donné son avis mais sans pour autant te jugé! Bref c'est vrai que c'est vraiment énervant quand les lapins sont comme ça, et comme la dit Noiset, c'est peut-être pendant une période.


Non deso j'ai toujours l'habitude d'écrire en majuscule ;) , donc sa période dure longtemps .... , si peut étre par la suite j'essayerai de les mettre ensemble pour avoir une porter mais pas pour maintenant car elle est encore trop petite :)

Si il y en a dans la cage du male il commence a etre de plus en plus propre (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 EmptySam 12 Juin - 10:54

Si il en a dans sa cage c'est normal qu'il ne soit pas totalement propre. Il a du mal a.faire la différence entre le bac et la paille.

L'agressivité de Noiset a cessé une fois castré.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 EmptySam 12 Juin - 13:06

S'il commence à être propre c'est déjà ça!! ça va venir^^
Après comme l'a dit Noiset, si tu met de la paille partout dans la cage il va prendre toute sa cage pour une litière géante. Donc enlève la paille et laisse en que dans la litière.
S'il n'est pas castrer peut-être aussi ses hormones qui le travail? (comme Tui actuellement... :13: )

On les aime quand même nos amour poilus :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduquer un lapin adulte   Eduquer un lapin adulte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eduquer un lapin adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comprendre et éduquer son lapin
» Lapin impossible a éduquer.
» Créer un lien d'attachement.
» Notre façon d'éduquer Bounty
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-