Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ronge ces barreaux quand il est en liberté !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyLun 3 Oct - 1:44

bon la vous allez vous moquez de moi mes Manaphy est fatiguant il ronge ces barreaux non pas parce qu'il est enfermé parce qu'il le fait meme quand il est en liberté , pourtant il a du foin a volonté et du bon , il a au moins 5 a 6 heures de sortie par jours , seulement je ne sais plus comment faire c'est fatiguant , et toujours quand il faut pas , comment faire pour qu'il arete il va me rendre folle ronge ces barreaux quand il est en liberté !! 790173 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyLun 3 Oct - 18:12

Tu as essayé les jouets, balles, etc?

Il le fait à un moment précis, C'est peut être pour attirer ton attention, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyLun 3 Oct - 18:17

non des jouets , il en a, a revendre , il le fait avant de sortir , il le fait dehors , enfin je comprend pas pourquoi il fait ça !!! ronge ces barreaux quand il est en liberté !! 790173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyLun 3 Oct - 19:13

as tu essayé d enlever les barreaux comme et de laisser juste le baque pour quand il le fait quand il est en liberté biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyLun 3 Oct - 19:30

je peux pas enlever le dessus !! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyMar 4 Oct - 0:16

Suggestion débile mais s'il rentre dans la cage pour le faire, peut-être que tu pourrais mettre son bac et son foin en dehors et refermer pour limiter la chose. x)

Sinon j'ai pas d'idées, Kabu le fait aussi parfois, mais c'est pour attirer l'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyMar 4 Oct - 6:34

Lorsqu il ronge ses barreaux vas tu le voir, es tu dans la même pièce que lui ? Si oui c est alors pour attirer ton attention. tu peux essayer de mettre un bout de tissus sur les barreaux cela le dissuadera peut etre de les ronger.
Bon courage, c est un bruit très énervant, la mienne le fait lorsque je la puni dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyMar 4 Oct - 9:52

non il rentre pas pour le faire il reste dehors , j'ai deja essayer de mettre un truc devant mais il le gratte jusqu'a ce qu'il tombe , en fait je pense que c'est une sale mani qu'il a prise !!! ronge ces barreaux quand il est en liberté !! 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyMar 4 Oct - 15:43

ok donc tu ne peux pas l enlever les barreaux je pense qu il le font tous plus ou moins meme eimo qui est en liberté total le fait des fois . bon que pourrait on trouver comme astuce .......moi je bricole beaucoup je t aurai bien dis adapte du plexiglace sur une bonne hauteur ( sans l enfermer totalement) tout autour de la cage pour qu il perde l habitude mais c est pas facile a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyVen 25 Nov - 19:53

Salut j'ai le même problème que toi, elle ronge les barreaux je la sort et quand elle est dehors elle continue, c'est l'horreur je dors presque plus (elle est dans ma chambre), j'ai mis des jouet, du foin ,des granulés ,des morceaux de bois non elle continue, j'ai accroché une planche de bois devant mais elle l'a gratté, j'ai mis un drap par dessus elle continue, alors après j'ai coincé le drap dans les barreaux ça change rien . Même quand je suis pas dans la même pièce elle le fait donc je ne pense pas que se soit pour attirer mon attention
Je suis désespérée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyVen 25 Nov - 20:04

Chouki > Combien de temps sort-elle chaque jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyVen 25 Nov - 20:06

Combien de temps sort-elle? et combien mesure sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyVen 25 Nov - 21:39

cassie le fait a deux moments de la journée le matin et le soir car je lui donne une moitié de pognée de granulés et des qu'elle entend le placard s'ouvrir elle ronge ses barreaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! EmptyDim 27 Nov - 19:07

Je confirme que c'est chiant ce bruit ^^

Moi coco le fait des fois le matin vers 6h avant que je me lève quand il commence à avoir faim xD sinon heureusement il le fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty
MessageSujet: Re: ronge ces barreaux quand il est en liberté !!   ronge ces barreaux quand il est en liberté !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronge ces barreaux quand il est en liberté !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ronge les barreaux...
» Ronge ses barreaux la nuit, je craque!
» Ronge les barreaux de ça cage, astuce
» Lapine qui ronge les barreaux de sa cage
» Encore une qui Ronge les barreaux de sa cage, la nuit ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-