Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible de la rentrer dans sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



Impossible de la rentrer dans sa cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la rentrer dans sa cage    Impossible de la rentrer dans sa cage  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 13:14

Alors vu l'ouverture de la cage, je pense que tu devrais lui "fabriquer" un truc pour grimper, genre mettre un carton à coté pour qu'elle saute dessus et ensuite mettre un truc pour qu'elle puisse marcher sur le dessus de la cage sans risque de se coincer les pattes dans la grille?

Je trouve aussi ta cage fort petite, c'est surement pour cela qu'elle préfère être dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la rentrer dans sa cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la rentrer dans sa cage    Impossible de la rentrer dans sa cage  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:27

Moi c'est le bruits du sac de granulé qui les attirent :D même quand c'est pas l'heure de mangé ça marche toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Impossible de la rentrer dans sa cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la rentrer dans sa cage    Impossible de la rentrer dans sa cage  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 15:42

J'ai vu cette cge et je pense que c'est une 100. Donc ça irait de ce côté là avec beaucoup de sorties. Par contre, moi, soit je fabriquerai une porte sur le devant, soit je changerai de cage car on risque clairement un accident un jour ou l'autre et à mon sens un lapin doit toujours avoir accès à sa cage.

par exemple tu as une 120 pas cher sur zooplus ;
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

ou une 100
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/213211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Impossible de la rentrer dans sa cage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impossible de la rentrer dans sa cage    Impossible de la rentrer dans sa cage  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de la rentrer dans sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» besoin d'aide ! je n'arrive pas a lui faire rentrer le mot NON! dans la tête
» Ladies a la diarrhée !! hospitalisation jusque Lundi :-( !! tous est rentrer dans l'ordre :-)
» Sang dans la cage
» Apocalypse now dans la cage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-