Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un lapin qui ne veut pas joué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyMer 21 Sep - 2:41

Salut. Mon lapin n'aime pas joué on dirait. Quand je m'approche d'elle et que je lui fait sentir ma main, elle s'enfuit en courant, bondissant,ect. Bref, tout pour ne pas que je la touche. Y a-t-il un moyen qui puisse la rendre moins stressée et plus joueuse ??

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyMer 21 Sep - 10:05

elle te fait ça quand tu la sors?

moi je sais que panpan quand elle est en sortie,c'est elle qui décide de venir vers moi,si moi je m'approche elle fuit de peur que je la rentre,si je la laisse venir toute seule,elle me grimpe que le dos quand je suis allonger!

et sinon pour qu'elle s'amuse,moi je lui ai fait des tunnel en carton et des trucs pour qu'elle puisse grimper...
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyMer 21 Sep - 10:19

Peut-être qu'il faut prendre ton mal en patience et l'habituer, la caresser en l'habituant à ta voix, peut-être aussi t'allonger près d'elle et ne rien faire, attendre que sa curiosité la pousse à s'approcher de toi ? (Et prévoir un bon coussin parce que ça peut être long Un lapin qui ne veut pas joué... 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyMer 21 Sep - 13:31

ça fait combien de temps que tu l'as? Si ça ne fait pas longtemps il faut comme déjà dit lui laisser le temps de s'habituer à toi.
Ne la force surtout pas car tu empirerais les choses.
Si tu lui présente ta main et qu'elle baisse la tête alors vas-y c'est qu'elle veut des caresses, sinon c'est qu'elle n'en veut pas. Certains lapins sont plus indépendant que d'autre et n'ont pas besoin de câlins, c'est comme ça!

Pour les jeux, il y a déjà des postes qui propose divers jeux donc n'hésites pas à faire une recherche avec la fonction (sous la bannière).
Là encore, si ta lapine vient d'arriver chez toi il lui faut du temps pour s'adapter et ensuite elle jouera (pas besoin d'acheter des jouets, le lapin s'amuse avec un rien tu verras).

Un lapin qui ne veut pas joué... 320847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyMer 21 Sep - 14:28

Au début, je m'enfermais avec mes deux lapins dans le couloir et ainsi ils venaient sur mes jambes .
L'avantage du couloir, c'est que c'est une petite pièce donc ils avaient rapidement découvert la pièce et ainsi ils avaient envie de faire connaissance avec moi.
Mais l'un d'eux est plus câlin que l'autre, c'est leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyJeu 22 Sep - 5:31

Oui mais s'est que j'ai l'impression qu'elle est toujours stressé. Notre famille parle assez (très) fort. De plus quand je la sort elle reste dans sa maison en carton. Et ne bouge pas d'un poil. Pour repondre a la question de Neil, j'ai Pompom depuis presque 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyJeu 22 Sep - 9:21

a ouai... un an et elle est toujours aussi froussarde... mince Un lapin qui ne veut pas joué... 19755

Normalement elle aurait du s'habituer à vos voix (ou hurlement? lol) Un lapin qui ne veut pas joué... 674555

Est-ce qu'elle sort souvent? Combien d'heure par jour en moyenne? (car ça peut venir de là aussi)

Mon lapin est hyper peureux, mais maintenant même quand on fait une soirée et que tout le monde parle fort + musique il continu sa vie (alors qu'au début il resté prostré dans son coin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyJeu 22 Sep - 10:20

ah oui effectivement c'est bizarre puisque maintenant elle te connait bien.
Peut être qu'elle a vécu une expérience traumatisante avant que tu ne l'ai ?

As tu un autre animal à la maison comme un chien ou un chat par exemple ? Parce que tu en as peut être qu'elle sent leur odeur et qu'elle en a peur.

Tout ce que je dis ne sont que des suppositions Un lapin qui ne veut pas joué... 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... EmptyJeu 22 Sep - 12:44

cela peut etre les hormones, quand tu t'approches d'elle elle te fuit pour aller dans sa cage ou a un endroit ou tu ne peut pas l'attrapper alors le mieux est de la faire sterilise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lapin qui ne veut pas joué... Empty
MessageSujet: Re: Un lapin qui ne veut pas joué...   Un lapin qui ne veut pas joué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lapin qui ne veut pas joué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lapin à la joue enflée.
» Lapin bélier 2mois qui ne joue pas
» On joue ou je le rends fou?
» Mon lapin ne veut pas manger et bouge moins
» Lapin ne veut plus aller dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-