Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport Empty
MessageSujet: Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport   Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport EmptyDim 4 Nov - 16:11

Bonjour,

Demain c'est le grand jour, j'amène Fidjy et l'autre lapin à leurs nouveau propriétaires.
Mon copain va m'accompagner, et on va prendre 3 bus en tout avec les lapins, on part à 10h et on dépose les lapins à 11h45 et 12h30, donc ça leur fait bien 2h de route.

J'aimerai savoir ce que je dois mettre dans les cage de transport (pour chat) pour rendre le trajet confortable pour les lapins.

Que mettre au fond ?
Je leur met de la nourriture ?
Comment je fais pour l'eau ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport   Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport EmptyDim 4 Nov - 16:16

moi je prend pas le bus car j'ai une voiture ... mais j'ai mis un fond dans la cage de transport de Ninja ... habituellement je mats une poignée de foin dans la cage et il y avait 2 mini bols qui venais avec fait pour s'attacher sur la porte grillage de la cage alors je mets un peu de moulé et de temps en temps je mets un bouchon d'eau (pour pas renversé) et un morceau de melon (puisque ce fruit contiens beaucoup d'eau).

Je fais souvent 3h de route avec Ninja et malgré toute ses attention ... il reste couché dans la cage et ne mange rien, ne boit rien et ne fait aucun besoin ... mais une fois à la maison attention il saute dans la litière et ensuite sur sa bouteille ... rendu là chaque lapin est différent :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour trajet en Bus dans cages de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?
» besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT
» Transport pour lapin
» Cage pour deux lapinous + sac transport
» Lapin trouvé dans la nature/conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-