Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos couples de lapins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 14:51

Bonjour a tous !

J'aimerais savoir quand vous couples de lapins ne sont pas en liberté ils sont dans une seule et même cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 15:34

mes deux males sont ensemble en sortie et dans deux cages différentes quand je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 15:38

sans indiscrétion pourquoi il sont dans des cages différente ? si jamais sa dérape?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 15:40

ils ne sont pas castrés et j'ai peur qu'ils se battent si je les laisse ensemble surtout que patapon essaye de grimper piniouf alors si piniouf en a marre un jour ou je ne suis pas la et qu'ils sont ensemble je ne veux pas que sa dérape voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 15:57

et une femelle et un mâle tu semble que c'est possible?
Parce que j'ai craquer sur une lapine Teddy bélier. Et je voudrais que Paco la rencontre avant pour savoir si sa peut coller,et savoir si sa colle si il pourront être dans la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 15:58

Il est quasiment impossible que 2 mâles cohabitent même si ils sont castrés.
Il ne faut pas laisser 2 mâles dans la même cage, celà pourrait mal tourner à tout moment.
En ce qui concerne un mâle et une femelle , il faut qu'ils soient stérilisés car sinon tu vas te retrouver avec une portée !


Dernière édition par xfripouillex le Mar 30 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 15:58

oui une cohabitation male femelle est rarement impossible ^^ mais la femelle doit etre stérilisé pour lui éviter des grossesse nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 16:07

pas chez moi, comme la femelle et la première arriver c'est son territoire. Donc elle ne l'accepte pas! et c'est pour sa que je préfère qu'ils se rencontre avant que cela ne fasse la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 16:10

oki et c'est un bébé la lapine que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 16:12

oui 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 16:13

oki donc elle aura 3 mois et une semaine apres la quarantaine si tu en fais une et la tu pourras commencer a les faire se rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 17:57

j ai eu nina et anais demis soeur meme pere mere differente teddy belier a2 mois arrivees ensemble elles ont cohabiter 3 semaines ensemble et apres j ai eu une bagarre elles ont chacune leur cage mais en liberte ensemble pas de probleme les femelles sont tres territoriale j ai aussi 2 males cage separees aussi =4 cages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 17:59

donc tu pense que c'est une mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 18:05

tu voudrais une femelle pour la mettre avec plume c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 18:12

non Paco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 18:15

en sachant que d'ici un an et peu être avant, je changerais d'appart avec deux chambre dont une qui sera réserver pour les pinpins!
J'ai deja pris un rendez vous avec l'éleveuse , sa va dépendre de vos avis , vos conseil, savoir dans combien de temps je change d'apart et si Paco l'accepte donc rien et encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 18:21

il faut faire castré ton lapin avant de les faire cohabiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 18:22

Paco et déjà castrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 19:12

je pense que sa peut aller si tu prends une femelle pour paco mais il faudra aussi prevoir de la steriliser
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 19:42

Tu vas te retrouver avec 3 lapins tu n'as pas peur d'être débordée?
Je me souviens bien de toutes les misères que tu as eu d'abord avec Plume, puis avec la cohabitation...J'espère que si tu adopte une louloute tout ira bien!
Car si jamais la cohabitation ne fonctionne pas, comment vas-tu faire?

Je serais-toi j'attendrai de déménager, peut-être qu'avec le changement d'habitation le courant passera mieux entre Plume et Paco?
Et au moins tu auras assez d'espace pour 3 lapins si jamais tu as encore en projet d'adopter?
Vos couples de lapins ?  320847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMar 30 Aoû - 22:54

Le souci c'est que tu ne peux pas vraiment savoir aussi rapidement si ça va coller. Je rejoins Neil, si jamais tu joues encore de malchance comme avec Plume & Paco, cela va poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMer 31 Aoû - 0:45

je pensez amener Paco avec moi a l"élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMer 7 Sep - 16:17

Il vaut mieux éviter d’emmener Paco à l'élevage, il pourrait attraper une maladie, on ne sait jamais.

Je rejoins Neil. Attend de déménager, les deux lapins seront sur un terrain neutre, il y a de grande chance que leur comportement change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  EmptyMer 7 Sep - 16:40

Désoler de ne pas vous avoir prevenu avant mais j'ai abandonner depuis 1semaine je prefere me consacrer a mes 2 loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos couples de lapins ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos couples de lapins ?    Vos couples de lapins ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos couples de lapins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 couples
» cohabitation de 2 couples???
» Liste de noms par couples
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Lapins nains ou lapins toy ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-