Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hormones or not hormones?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMar 30 Aoû - 13:51

Les nouveautés de Melle Gaga :

- ronger les barreaux de son enclos
- ronger les marches de sa maison dans sa cage
- passer sous le canapé d'où elle ne peut ressortir seule... Je joue donc les déménageurs pour le soulever d'une main et sortir la demoiselle de l'autre ^^

Autant vous dire que maintenant le canapé est barricadé (elle a quand même toujours le droit de monter dessus) et que j'ai fais du NON mon mot d'ordre!

Serait-ce une montée d'hormone? Depuis un mois qu'elle est à la maison et qu'elle a cette installation elle ne fait ça que depuis 2-3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMar 30 Aoû - 14:01

Personnellement je n'y vois pas particulièrement une montée d'hormones ; ça ressemble juste à des bêtises habituelles de lapin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMar 30 Aoû - 15:25

Pareil que LHS, ça n'a rien à voir avec les hormones^^. Elle est moins timide maintenant, elle s'amuse comme elle peut, elle explore... Pour les barreaux secoués, tu la sors assez longtemps chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMar 30 Aoû - 21:18

Ca promet pour l'avenir alors lol

Célia : elle a la moitié du salon (soit une dizaine de mètres carré je pense) aménagé pour elle toute la journée, elle n'est dans sa cage que la nuit.
Mais je pense que c'était pour attirer notre attention dés qu'on vient avec elle, elle arrête la chipie Hormones or not hormones? 674555 .
Ca m'embête un peu sachant qu'elle va bientôt être seule toute la journée à la reprise des cours mais bon elle s'y habituera...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMar 30 Aoû - 21:37

Oui, Panpan aussi s'amuse à secouer sa cage même quand elle est ouverte, même de l’extérieur... Pourtant ça ne nous fait pas réagir, je ne sais pas ce qu'il cherche...bizarre ces lapins! :D
Comme les périodes d'activité sont surtout le matin et le soir, c'est pas si grave qu'elle soit seule, elle fera la sieste pendant ton absence et sera dispo quand tu rentreras! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMar 30 Aoû - 22:47

Et puis tu sais quand tu n'es pas là elle ne va pas secouer les barreaux car elle n'aura personne de qui attirer l'attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMer 31 Aoû - 6:57

Ta Pinette a fini par prendre confiance, elle est plus hardie qu au début. Elle fait donc des bêtises, de plus les pinous ont besoin de ronger. La mienne a grignote le tour de la porte de sa maison ainsi qu un coin du toit pendant plusieurs mois, puis elle a arrete de le faire.
Lorsqu elle ronge ses barreaux vas tu la voir, si oui elle a trouve ce moyen pour attirer ton attention et te dire je veux te voir, viens me faire une caresse. La mienne lance son jouet avec un grelot jusqu a ce que j aille la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMer 31 Aoû - 13:04

Une chose à dire: bon courage! Hormones or not hormones? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMer 31 Aoû - 21:21

nathou33 a écrit:

Lorsqu elle ronge ses barreaux vas tu la voir, si oui elle a trouve ce moyen pour attirer ton attention et te dire je veux te voir, viens me faire une caresse. La mienne lance son jouet avec un grelot jusqu a ce que j aille la voir.

Hormones or not hormones? 674555 oui elle gagne toujours je finis toujours par aller lui faire des calinous :ow !:
Pas mal le coup du jouet aussi ^^
Merci Neil, si elle s'en tient à ça, ça devrait aller.
Bon je ne comprendrais surement jamais pourquoi elle préfère ronger les barreaux en métal plutôt que le jonc de mer acheté exprès pour ça mais bon, tant qu'elle ne se fait pas mal hein Hormones or not hormones? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMer 31 Aoû - 22:49

Le jonc de mer ne fait pas de bruit, tout bêtement. :D

Le mien mange son jonc de mer ou son osier avec plaisir, mais quand il veut attirer l'attention, il mange également les barreaux de ses grilles (quand bien même il est en liberté) parce que ça les dépiaute et il sait que je n'aime pas T.T), son bac à litière pour passer à quelque chose de plus sonore, et si ça ne suffit pas il attaque sa cabane en bois. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? EmptyMer 31 Aoû - 23:14

Dis donc il a de la suite dans les idées ton petit Kabu! lol
Je savais que les lapins étaient des animaux très intelligents mais en plus se sont des super stratèges lol
En tout cas il est super mimi :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hormones or not hormones? Empty
MessageSujet: Re: Hormones or not hormones?   Hormones or not hormones? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hormones or not hormones?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hormones en folie
» Hormones qui titillent
» Affection ou hormones?
» danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi
» Eliot me lèche tout le temps .. !besoin d'un copain, hormones ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-