Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 20:34

Tout est dans le titre! notre lapin vient d'avoir environ 6 mois, et il n’arrête pas de nous faire la danse de l'amour (tourne autour de nos jambes comme un huit).

et là, aujourd’hui, voilà qu'il m'attrape le bras...

beaucoup me parle de le castrer, mais.. j'suis pas trop pour!

Avez vous des solutions ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 20:48

a part la castration il n'y a rien a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 20:52

Il n'y a pas 36 solutions..
Le castrer serait le mieux je pense. Beaucoup de personnes sont bien sur pas rassuré mais si ton véto est compétent il n'y a pas de raison que sa se passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 20:55

arf... :/
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 20:59

Pourquoi tu ne veut pas le faire castrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:01

c'est dans ma tête, je ne trouve pas ça 'saint" de castrer ou stériliser un animal.. après, je peux comprendre qu'a certains moment, le choix ne se fait plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:05

pour les males c'est conseiller si une futur copines est prevu ou s'ils sont un peu trop porter sur la chose , sinon s'il ne presente aucun signe on ne le conseil pas ^^

Attend un peu voir si ca s'aggrave ou pas , il y a plus de chance que sa devienne insupportable , il va commencé les jet d'urine les crottes et pipi , puis peut devenir agressif dans certain cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:10

j'ai tapé sur google le prix des castrations de lpains, et regarder sur quoi je suis tombé.. je suis outrée!!!!!!!!

[/img]http://forum.aufeminin.com/forum/f603/__f1305_f603-Combien-coute-une-castration-d-un-lapin-nain-male.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:12

j'ai pas tout compris outrée par quoi ? j'ai du raté un truc dans la conversation ^^

Edit : non c'est bon j'ai compris c'est le coté ajeun qui ta choqué je pense que si le veto est pas compétant ca ne rate pas , c'est comme ca que l'on conseille au personnes pour savoir si le veto est competant en lapin ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:15

j'ai mis un lien, et sur ce lien on parle du prix des lapins, mais il y a également une vidéo de comment cuisiner les lapins... tout ça sur la même page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:17

célia, tu me fais vraiment peur !! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:18

ah oui j'avais pas vu !!je suppose que les pubs se mettent avec des mots clés^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:25

Pour les crises d’épilepsies, ce n'est pas courant non plus, mais ça donne une idée de comment ils sont sous tension dans ces moments là.
Pour le reste des comportements, tu peux bien attendre un peu de voir l'évolution, le temps de trouver un véto qualifié, mais vu comme ça a commencé, c'est mal parti pour s'arranger :s

Dans le cas de Panpan en tout cas, la castration n'a eu que des avantages, il est plus détendu et ne passe pas son temps collé à mes pieds, il vient quand il a envie et fait sa vie de lapin tranquillement autrement, à manger son foin, faire du trampoline sur le canapé, et faire des bêtises^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi EmptyLun 2 Juil - 21:25

merci pour vos conseils. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty
MessageSujet: Re: danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi   danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

danse de l'amour.. et hormones qui travaillent!! hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELP
» Hormones or not hormones?
» hormones en folie
» danse de l'amour
» Hormones qui titillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-