Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Premières Dépenses : adoption et entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Dépenses : adoption et entretien   Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:30

Mélaine > tout dépend de l'âge et du poids du lapin. Perso je suis comme toi, je fais plus de 6 mois avec un paquet de 2kg5.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Dépenses : adoption et entretien   Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:32

Je me doutais bien que des lapins mangeaient plus que Titien mais j'imaginais pas autant non plus! ^^ autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Dépenses : adoption et entretien   Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 21:01

bha oui , pour gribouille 3% de son poids equivaut a 35 grammes par jour (je ne lui donne pas plus malgré le fait qu'elle n'ai pas 6 mois, aussi non elle ne mange pas son foin , et elle a un peu de verdure en plus ) et ca equivaut deja a 1kg 100 de granulés sur un mois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Dépenses : adoption et entretien   Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:16

Ben moi elle n'a pas encore 4 mois et pourtant le paquet de 500g m'a fait un peu plus de 2 semaines.. mais bon vu qu'elle est encore jeune elle a les granules à volonté et elle en mange bien une gamelle par jour, elle les adore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières Dépenses : adoption et entretien   Premières Dépenses : adoption et entretien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premières Dépenses : adoption et entretien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nos premières fois
» La durée des premières sorties ?
» Promo set d'entretien animal
» Cultiver au balcon ; les premières fournitures.
» coût mensuel d'entretien et d'accessoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-