Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La durée des premières sorties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La durée des premières sorties ? Empty
MessageSujet: La durée des premières sorties ?   La durée des premières sorties ? EmptyMer 20 Juin - 20:56

Tout est dans le titre, je voulais savoir la durée des premières sortie car hier soir mon pinou a couru comme un fou dans mon salon et salle a manger, il avait l'air si bien et content que je n osai pas le rentrer mais au bout d'une heure il a bien fallut qu'il regagne sa cage car il commençait a me faire des crotte avec un peu de diarrhée , trop couru ?

aujourd'hui -> foin
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


La durée des premières sorties ? Empty
MessageSujet: Re: La durée des premières sorties ?   La durée des premières sorties ? EmptyMer 20 Juin - 20:59

Quelque soit l'âge un lapin doit sortir 4h minimum par jour ! S'il fait des crottes c'est pour marquer son territoire ! La stérilisation atténuera ce problème et l'éducation également ! Il faut remettre ses crottes dans son bac à litière ! Pour la diarrhée ce n'est pas normal ! Lui as-tu donné un nouvel aliment qu'il ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


La durée des premières sorties ? Empty
MessageSujet: Re: La durée des premières sorties ?   La durée des premières sorties ? EmptyMer 20 Juin - 21:00

Le plus longtemps possible. même pour les petits il faut grand minimum 4h de sortie par jour. Bien entendu, il faut que la pièce soit sécurisé (fils rangés ou gaîné, rien qui traîne, etc)

Il faut juste être plus attentif pour pouvoir éduquer à la propreté et éviter les bêtises.

Pour la diarrhée, ça n'a rien à voir avec la sortie. Quel est son régime alimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La durée des premières sorties ? Empty
MessageSujet: Re: La durée des premières sorties ?   La durée des premières sorties ? EmptyJeu 21 Juin - 7:07

Il a du beaphar. Rien n à changé dans son alimentation.

Je pensais que comme il a 4 mois et que c'est sa 1ère sortie ça lui a fait trop d exercice ou alors trop de stresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La durée des premières sorties ? Empty
MessageSujet: Re: La durée des premières sorties ?   La durée des premières sorties ? EmptyJeu 21 Juin - 7:36

Ben, si tu lui ouvres la cage et qu'il sort quand il a envie, y'a pas de raison qu'il stresse.


Pour la fatigue, il se gérera très bien tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La durée des premières sorties ? Empty
MessageSujet: Re: La durée des premières sorties ?   La durée des premières sorties ? EmptyJeu 21 Juin - 12:32

Il était propre avant de faire des crottes "de partout"?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


La durée des premières sorties ? Empty
MessageSujet: Re: La durée des premières sorties ?   La durée des premières sorties ? EmptyJeu 21 Juin - 20:00

il a refait une diarrhée depuis hier?
Ton lapin rentre dans "l'adolescence" donc le marquage de territoire c'est normal ^^ bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La durée des premières sorties ? Empty
MessageSujet: Re: La durée des premières sorties ?   La durée des premières sorties ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La durée des premières sorties ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers contacts, premières sorties ?
» durée dodo
» lapin sevrés trop tôt: durée de vie moins longue?
» Nos premières fois
» Cultiver au balcon ; les premières fournitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-