Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 3 Aoû - 23:38

Je crois que je me suis trompé de post, je ne le vois pas, alors je le remets ici. (si j'ai fait une bêtise, je vous prie de bien vouloir m'en excuser)

Voilà, mon mari vient de me construire un clapier à double étage pour mes deux lapines. En haut, je compte faire le coin dodo et en bas le coin repas et pipi et foin et eau. Mes lapines vivaient dans leur cage à un seul étage. Quand pensez vous, je comptais les mettre d'abord en haut, pour qu'elle se rendent compte qu'elles peuvent descendre pour manger, boire et pipi et qu'ensuite elles sachent remonter. Qu'en dites vous ? J'ai peur que si je les mets en bas, elles ne se rendent pas compte que le dodo est en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 4 Aoû - 14:17

Le clapier à ma pinette à un étage,elle peut descendre en bas par une rampe. Pour que tes pînous comprennent qu'ils faut monter et descendre, tu les mets devant le trou de la rampe, et tu leur poussent un peu les fesses =D Ils ne vont pas vouloir descendre au début mais à force sa ira tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 4 Aoû - 16:44

merci clara, quelqu'un m'a conseillé de tracer un chemin avec des feuilles d'endives et des rondelles de bananes. Je trouve ça une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-