Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 3 Aoû - 17:09

Voilà, mon mari vient de me construire un clapier à double étage pour mes deux lapines. En haut, je compte faire le coin dodo et en bas le coin repas et pipi et foin et eau. Mes lapines vivaient dans leur cage à un seul étage. Quand pensez vous, je comptais les mettre d'abord en haut, pour qu'elle se rendent compte qu'elles peuvent descendre pour manger, boire et pipi et qu'ensuite elles sachent remonter. Qu'en dites vous ? J'ai peur que si je les mets en bas, elles ne se rendent pas compte que le dodo est en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 3 Aoû - 17:14

elles vont aller explorer partout, et je te conseille de les mettre en bas en premier et avec l'ancienne litière avec l'odeur pipi, en haut tout propre elles feront la différence , cependant c'est elles qui vont choisir leur aménagement, ne sois pas déçu si elles restent qu'en bas .... ta logique a toi n'est pas la leur surtout qu'elles n'ont pas était toujours dans cette logique... les lapins aiment les habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 3 Aoû - 17:28

Et bien alors, si elles font ça, c'est mon mari qui va être déçu, car la cabane bien à l'abri est en haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils!
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils!
» Besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-