Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 1 Nov - 19:56

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai mon petit bout depuis un mois, et je trouve sa cage peut être un peu petite. Enfin pour l'instant ça va il est bébé, mais plus tard, sachant qu'il est enfermé quand je suis pas la, donc toute la journée la semaine... Il sort donc le matin et toute la soirée.
Bref, je voudrais quelque chose de plus grand, genre enclos. J'ai bien vu les cubes modulables, je trouve ça super fun mais peut être un peu cher. Et je voulais votre avis sur ceci -> http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/nylon/157591

Est ce que c'est pas un peu trop "enfermant", peut être pas assez ouvert, je sais pas...
Et niveau taille, le plus petit peut suffire ou vaut mieux prendre le plus grand ?

Voilà j'ai bien besoin de vos précieux conseils.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 1 Nov - 21:05

Perso j'ai pris ça en médium : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080 surtout à cause de la hauteur car mon lapin saute très haut ! Celui là est pas top je trouve, déjà ce sera embettant s'il fait pipi dessus... Par exemple j'ai mis une nappe sous l'enclos pour protéger le parquet et il y a des endroits où il a fait des trous donc là ce sera facile dans faire dans le tissu... Mais en tout cas l'enclos c'est indispensable car en cage toute la journée c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 1 Nov - 21:18

celui là ça va c'est pas trop petit ?
Le mien est encore bébé, je sais pas trop pour la hauteur du saut x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 1 Nov - 21:48

Celui que tu montres à priori il y a du tissu au-dessus donc il ne pourra pas sortir. Après j'ai peur que ce soit sombre pour le lapin à l'intérieur. En plus il ne verra pas à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 1 Nov - 21:50

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, ça fait trop enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 1 Nov - 21:56

Je me permets d'ajouter qu'un trou dans du tissus est vite arrivé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 2 Nov - 10:57

Je le trouve super "enfermant" ton enclos :/ Le lapin aime bien regarder ce qui se passe dehors et avec cet enclos il ne pourra pas :/

Prendre plutôt un en métal,grillagé mais avec un bon "toit" pas en tissus le mien en a fait une bouchée de mon toit en tissus (qui était vendu avec l'enclos) x) ou avec une hauteur suffisante par contre pour la hauteur je sais pas trop qu'elle taille désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyVen 2 Nov - 11:06

J'ai un enclos grillagé sur le dessus en cas de besoin, c'est bien pratique, pas de risque de fuite !
Ce style : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/35643
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 7 Nov - 20:32

Moi j'ai un enclos grillagé mais sans toit par contre, il fait 90cm de hauteur environ car j'ai un sauteur fou à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 7 Nov - 20:46

Finalement j'ai acheté des cubes modulables pour lui faire un enclos autour de sa cage et qu'il ai plus de place ! Je les reçois lundi normalement, j'ai hâte ! :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 8 Nov - 21:10

Non plus personne ? Besoin de conseils 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 8 Nov - 21:11

J'attends les photos de l'enclos quand tu les auras reçu ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 8 Nov - 21:15

Je me suis trompée de message, j'attends des conseils pour l'endroit où mettre l'enclos justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 8 Nov - 21:44

Mais sinon je dois recevoir les cubes lundi, alors la semaine prochaine vous aurez des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils...
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-