Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince EmptyMer 27 Juil - 14:08

voilà 3 jours que je cherche la pince et je ne la trouve pas!! donc est-ce qu'il y a un autre moyen que la pince pour couper les griffes? je cois qu'il y a le coupe ongles pour humains mais ces griffes sont très épaisses donc je pense pas y arriver avec! donc si il y a un autre moyen ce serait génial.
c'est bien pratique ces petites pinces mais comme elles sont super petites je les perds tout le temps avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince EmptyMer 27 Juil - 14:28

Le mieux est un coupe griffe.
Les coupes ongles ne sont pas conseillés, il écrase la griffe et la fragilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince EmptyMer 27 Juil - 14:29

une pince coupante dont ont se sert pour bricoler,c'est de sa que je me servais avant d'en acheter une exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince EmptyMer 27 Juil - 14:30

bon d'accord j'irais en acheter un autre. il faut que je trouve une place où je le laisserais parce que sinon je vais toujours aller en racheter avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince EmptyMer 27 Juil - 14:35

La pince coupante non plus n'est pas tip-top.

Caro > Le mien est rangé dans une "boîte spéciale Noiset", où il y a tout : coupe griffe, médocs, carnet de santé, furminator, etc. Comme ça je suis sûr de rien perdre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince EmptyMer 27 Juil - 14:40

pourtant j'ai une boite mais bon je pense jamais à ranger dedans avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince 899642 mais bon vu que j'ai pas envie d'en racheter tout les 5min (enfin surtout ma mère) je vais à chaque fois que je m'en sers la ranger comme ça plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince EmptyJeu 21 Mar - 16:50

je voudrais savoir quelle pince il faurais pour couper les ongles de ma laine sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince EmptyJeu 21 Mar - 17:46

Je te laisse lire ceci http://www.margueritecie.com/hygiene2.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty
MessageSujet: Re: avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince   avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avec quoi couper les griffes? j'ai perdue la pince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couper les griffes !
» Quand couper les griffes?
» Couper les griffes - positions
» Couper les griffes de son lapin
» Couper les griffes [URGENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-