Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 gros probleme avec patapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:34

mais c'est horrible comment ils peuvent faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:37

le pire je trouve c'est quand il griffe des pattes avant et morde juste après. pour moi c'est le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:38

ouai et quand je le lache il me court apres pour m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:40

ah c'est pour t'attaquer moi c'est pour me saillir!! ils sont débil*s dé fois lol! en plsu mon père se moque de moi quand il me course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:41

pinouf me court apres pour ma saillie et si je me laisse pas faire (ce que je fais a chaque fois ) il m'attaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:43

moi c'est juste pour me saillir il ne m'attaque pas et faudrait pas sinon c'est direct cage avec un drap sur lui!
mais que veut tu mon père dés que je punis grandes oreilles il vient jouer avec alors gros probleme avec patapon  - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:45

ca c'est embetant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:47

mon père on dirait un gosse avec gros probleme avec patapon  - Page 2 674555 mais dés qu'il le mort c'est moins marrant pour lui (pour moi si gros probleme avec patapon  - Page 2 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:02

gros probleme avec patapon  - Page 2 674555 ils sont mignon tes lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:27

:Merci: les tient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:06

pinouf et patapon te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:59

Excusez-moi de casser l'ambiance mais vous parlez de vos lapins en les traitant de débiles et de méchants alors que leur comportement est tout à fait normal. La castration arrangera tous ces problèmes, il n'est pas question de parler d'abandonner un lapin parce qu'il est soi-disant méchant. Ce sont juste de pauvres lapins mal dans leur peau titillés par leurs hormones. Ce n'est vraiment pas risible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:08

on ne les a pas traité on parle juste de leurs mauvais comportement , je les comprends , quand on a nos regles on est pas toujours sympa , c'est ma mere qui pense que se serait mieu pour lui d'etre récupéré par quelqu'un qui le laissera en liberté mais je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:12

je comprend ce que tu veux dire mais moi je préfère prendre ça en rigolant maintenant car sinon j'aurais pété un câble depuis bien longtemps avec ces morsures et autres enfin je rigole là mais quand il me le fait je rigole pas.
je dois le faire castrer je le sais mon véto est ok pour le faire tout de suite mais il n'a que 4mois 1/2 je trouve ça trop jeune! je sais qu'il doit se sentir mal comme ça mais si je l'aurais fait castrer dés qu'il a commencé et ben il se saurait fait castré à 2mois 1/2 donc bon. je veux au moins attendre ces 5mois pour le faire pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:13

c'est clair si je prenais sa au sérieux sans en rire j'aurais pété un cable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:29

le problème c'est qu'on me dit 4mois c'est trop tôt pour un croisé géant et après on me dit que se soit nain ou géant c'est pareil qu'on peut le faire à 4mois mais moi je ne m'y retrouve plus!
on me dit avant 6mois c'est dangereux pour la croissance et que les tissus sont trop fragiles mais si il a un comportement comme ça que je peux le faire castrer à partir de 4mois et c'est mieux pour sa santé donc dans les deux cas il y a des problèmes qu'est-ce que je choisis ?!
ça va faire deux mois qu'il est comme ça je sais que sa doit être énervant pour lui mais soit je prend les risques qu'il se fasse castrer plus tôt et comme ça il ne peut avoir des troubles du comportement ou alors j'attends ces 6mois et je le castre avec moins de risques à l'opération mais il y a plus de risque qui l'ai des problèmes comportementaux. donc pour moi c'est trop dur de choisir donc je coupe la poire en deux et il se fera castrer fin août début septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 20:30

c'est pas facile , je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:13

patapon c'était enfuit de sa cage , ma mere est rentré dans la chambre et il l'a chargé
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:00

Il ne faut pas le donner car il est agressif, car ça s'arrangera avec la castration. Faut patienter un peu! gros probleme avec patapon  - Page 2 320847
Par contre vu ce que ton véto a fait (enfin n'a rien fait) pour tes autres lapins, je te conseille de voir un véto NAC sérieux pour la castration car c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:03

oui je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:13

en regardant par ci par la sur maguerite & cie je suis tombé sur sa :http://margueritecie.blogspot.com/2008/04/agressivit-au-moment-des-repas.html donc j'ai pensé a toi mais je sais pas si ca va t'aidez Kim.Jette s'y quand même un oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:43

merci je vais lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec patapon    gros probleme avec patapon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gros probleme avec patapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Très gros problème avec Néroli
» gros problème avec les crotte de mon lapin ! aidez moi !
» Gros problème ...
» Gros problème aidez moi !
» Gros problème de couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-