Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kinaï est très malade : Diarrhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:06

merci winnie-merci dominique,c 1 petit combatant il a passé le pire alors il y'a pas de raison faut que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 23:32

jespere que ca continu comme ca aller courage
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptySam 23 Juil - 2:30

LHS a écrit:
Je suis ravie de voir qu'il est de retour chez toi. Bon courage à vous deux !

Au passage, Pascaline pourra mieux t'éclairer, mais il me semble que les médicaments type Rongeur digest sont plus efficaces dans la nourriture.

En effet, selon des études récentes les prébiotiques (rongeur digest entre autre) et les probiotiques sont mieux assimilés par l'organisme pris avec de la nourriture. Ce que je te conseille de faire c'est de mélanger le rongeur digest avec le critical care et de le donner ainsi lors du gavage de ce fait tu seras certaine qu'il a bien tout pris.

Je croise les doigts pour que ton petit bonhomme se rétablisse très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:30

OH des bonnes nouvelles ca fait plaisir ! Donne nous en vite d'autres aussi bonnes ! Courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptySam 23 Juil - 14:32

Ca fait plaisir de lire des bonnes nouvelles :)
Courage et continues de nous tenir au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:14

    C'est génial ce que tu as fait pour lui :) !

    Tiens nous au courant, on te soutient de tout coeur !


    ( PS : Pourrais-tu me donner le nom de l'animalerie où tu l'as acheté par MP please ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:50

Ouf, bonne nouvelle !! J'espère qu'il se rétablira bien vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:19

rho maintenant quand j'entend coccidiose ça me fait froid dans le dos Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 108509

N'oublie pas de le traiter tout les 6 mois anti coccidiens , le miens est mort a cause de ça (4 ans plus tard) et il ne venait pas d'animalerie mais d'un eleveur !!!! Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 108509

Bon courage a toi et ton loulou :17:
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:40

Merci encore pour votre soutien,ça fait chaud au coeur.
Pascaline:je te remercie et je vais suivre ton conseil.
quocxley:c'est horrible je suis désolée pour toi,du coup je flippe car si il s'en sort cette fois du coup je vais être parano et faire vérifier régulièrement ses selles.
Sinon pour l'instant c'est encore trop tôt pour dire s'il est réelement tiré d'affaire,ses crottes sont encore très déshydraté il ne boit pas assez et ne mange pas assez de foin non plus.
Par contre il mange tous seul son critical care(il en raffole) et je trouve qu'il a un peu plus la pèche.
C'est très dur de lui administrer 1ml/3/par jour mais je lache pas c pour sa survie en plus il est tellement adorable mon loulou :ow !:
Je vous tiens au courant dés qu'il y'a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:08

Oh ben je suis contente qu'il aille un petit peu mieux ton loulou
T'es vraiment super avec ton lapinou
bonne continuation et puis courage kinaï tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:18

merci,dominique.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour qu'il boive un peu plus?
J'ai pas le coeur à lui administrer avec la pipette c déjà tellement la galère pour l'anti-ballonement et en plus mardi et mercredi soir il y'a l'anti-coccidiens en +,il va finir par me haïr(il me pince déjà les doigts tellement il en a marre). Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 108509
J'avais pensé lui mettre un peu de jus d'ananas bio dans son eau pour l'apater mais je sais pas si dans son cas c'est conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:03

de l'infusion de graines de fenouil? ça régule le transit, et généralement les lapins adorent ;)
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 23:50

Zechtite:merci pour ton conseil je vais voir si je peus trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 2:02

Le jus d'ananas n'est pas déconseillé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 14:52

Je suis très contente pour toi ! J'espère que tou va aller en s'arrangeant !
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:53

merci pascaline,je vais essayer ça, j'aurai moins de mal à en trouvé.
Aujourd'hui mon loulou a bien mangé son foin et a bu un peu plus (50 ml) :26:
ses crottes son encore molles mais formé (ça lui colle pas au poils)je surveille de près ça fait 3 jours que c'est comme ça, mais ça sent quand même.
Par contre je le fait plus sortir de sa cage pour stimuler le transit,il y retourne est préfère y rester,pas très dynamique tous ça, après tous c'est peut être sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:35

D'accord, je suis contente que ça s'arrange, je crois les doigts pour que ça continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:03

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:51

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:16

Avec plaisir, c'est normal :17:
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:43

Bonsoir,
J'ai besoin de vous,Kinaï est sous traitement depuis 1 semaine,la véto m'a dit d'arreter seulement une fois qu'il remange et boit + mais aussi lorsque c'est caca redevienne normal.
Alors ok,il mange et bois un peu plus, le contour de ses yeux n'est plus rouge mais le soucis c'est qu'il ne mange pas encore ses caceotrophes alors du coup il fait que des crottes molle et humide en forme de grappe donc je pense que c'est normal mais je ne suis pas sûre.
J'ai peur de continuer les anti-ballonement alors qu'il n'en a peut-être plus besoin et que cela le rende malade.
Par contre il est très mou,il ne bouge pas beaucoup,je ne sais pas si c'est son caractère ou si c'est un signe qu'il ne va pas bien.
Si quelqu'un s'y connait, éclairer moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:22

c'est pas évident sans le voir réellement, mais peut être que d'autre pourrons t'aider mieux que moi. Par contre, je pensais à ces crottes en grappe que tu décris, ce ne serait pas de cacaetrophes ??
Revenir en haut Aller en bas
chipsy
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
chipsy


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:28

merci Winnie,je pense aussi mais je ne suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:47

je te propose que demain si tu peux tu fais une photo de ces fameuse crottes et on pourra peut être te dire. Car si c'est ça, tu te fais du soucis pour rien et ton bébé va bien !!!!
Se serait génial et tu pourrais enfin dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 2:16

L'anti-ballonnement, c'est quoi le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 9:22

Oui, les crottes molles luisantes en forme de grappe sont des caecotrophes. Il ne fait que ça? Pas d'autre crottes dures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kinaï est très malade : Diarrhée   Kinaï est très malade : Diarrhée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinaï est très malade : Diarrhée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapin nain malade, rhume, besoin de conseils : très inquiète
» [A adopter] Luciole, lapine très curieuse et très sociable
» Vulve tres tres rouge
» Très très peur
» Diarrhée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-