Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saignement au niveau du pénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:48

Non, on peut aller nul par, ya des invité chez nous!!Je suis dans tout les eta, je pleure, souvez mon pinoux, vous etes mon seul espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:48

Est-ce que tu as du sérum physiologique? Comme ça tu peux nettoyer un coup, pour voir bien à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:49

Non, on a que du dekin semplable, mais je ve quand meme demander a ma mere
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:50

Bah si faut recoudre on aura du mal à faire ça à distance... Les vétos de garde peuvent peut être se déplacer, ou au moins te conseiller par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:52

nan faut pas recoudre, c'est enrouler, ca enfle, le saang passe plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:55

Je comprends pas, tu veux dire que le sang s'épanche à l’intérieur? C'est gros comment? Ça enfle à quel vitesse? Le lapin, il est comment? Normal ou bien amorphe?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:57

Oui, c sa. POUR L4INSTANT? CPAS NIEN GROS , comme la coquille d'un mon gros escargot, l'enflement, je sais pas, il est normal et il mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:06

Oh la la la impossible de faire un diagnostic ni de résoudre le problème par télépathie... Il faut que tu appelles un véto de garde et il faudra aussi un traitement antibiotique
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:07

il y avait un gars agriculteur, il a dti que ca aller a peut pres, que ca pouvait attendre lundi, mais que c jour etait quand meme compté :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:07

Bon, bah je ne sais plus quoi te dire là... Nettoie au moins la plaie à l'eau claire et tiède avec une compresse stérile et très délicatement.... Et passe un coup de fil au véto..ça ne coûte rien et ne dérange pas les invités...Ou demande à ta mère de le faire.
En tout cas une grosse poche de sang comme ça, ça me parait dangereux et dur d'y remédier avec du désinfectant à l'eau javel pour seul matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:22

En même temps pour qu'un agriculteur appelle un véto pour un lapin...
Il dit lui même que ses jours sont comptés, tu ne vas pas attendre jusqu'à lundi "les bras croisés"... pourquoi ne pas passer un simple coup de fil pour être fixée?! Je ne comprends pas... Il y va de la vie de ton lapin quand même, il n'a que 1 an, tu ne peux donc pas risquer de le laisser mourir aussi bêtement...:(
Si il suffit que la poche de sang se rompe pour que le pire arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:36

Et il urine normalement ?
+ 1000 avec Célia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:53

Sa va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:58

Je pense que vos invités sont à même de comprendre ce qu'est une urgence, franchement, insiste pour l'emmener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:14

+1, ça a l'air plutôt urgent, perso, si un de mes animaux avaient ça, je serais déjà en route pour le véto, et tant pis pour les invités! C'est ton lapin qui risque d'en pâtir!!!! :( Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:56

Demain, je fonce, mais bon, j'ai pas 20 ans hein, j'en ai que 11 ans, donc c'est pas moi qui deside, mettez vous a ma place
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptySam 21 Mai - 23:57

Ça a évolué depuis?:s
Essaye de faire en sorte qu'il bouge le moins possible, pas sauter ni rien...s'il a une plateforme dans sa cage, ou une maison, enlève là pour pas qu'il grimpe dessus. Tu peux recouvrir d'un tissu la cage à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:00

Oui, j'ai eu le même souci avec un hamster quand j'étais ado... J'ai réveillé ma mère et je me suis fait engueuler... (mais bon j'étais (je pense que je le suis toujours) un peu rebelle alors j'y ai été toute seule à 3h du mat' - SURTOUT NE FAIS PAS CA!^^), attends demain et demande à tes parents pour t'y accompagner :) Ils devraient comprendre :)

Comment il va maintenant? Si c'est gonflé mets-lui beaucoup de froid non stop, ça devrait déjà calmer le gonflement et la douleur j'imagine (si qq un peut confirmer..)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:05

Je ne sais pas... si c'est vraiment une poche de sang, je serais d'avis d'y toucher le moins possible...si c'est tuméfié, enflé, et pas une poche, ça peut être utile... mais comme tu le décris, je me méfie.
Tu es la seule à voir comment c'est, donc à toi de voir.

Kawa: t'es folle...^^ Et t'y es allé comment? En trottinette? Le véto a du faire une de ces tête en te voyant arriver seule! et tes parents en remarquant que t'y étais allée! Le hamster a été sauvé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 0:11

A l'époque j'avais un copain qui avait une voiture héhé, c'était pratique :D (et il était fou de moi, le pauvre =S) donc il a accouru... Et le ham est décédé quand même, mais en chemin - du coup on a fait demi tour - c'était dur... dans mes bras... :S

Mais mes parents ne savent toujours pas que je suis sortie en pleine nuit :p!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 2:34

Si tu ne sais pas aller chez le vétérinaire (ce qui est vraiment dommage), il faut mettre des compresses d'eau bien froide sur le pénis. Normalement cela va faire dégonfler et rentrer le pénis dans le fourreau. Que cela ne t'empêche pas d'appeler un véto de garde au plus vite si ça ne dégonfle pas dans l'heure qui suit.

Il ne faut pas mettre un lapin castré depuis seulement 15 jours avec une lapine, il faut attendre au moins un mois que toutes les hormones soient éliminées. Si tout se passe bien je te conseille d'attendre encore 15 jours avant une éventuelle rencontre. J'espère que ta lapine est stérilisée car des spermatozoïdes peuvent être encore présents dans les canaux durant trois semaines et de ce fait ta femelle peut encore être fécondée..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:49

Eh bien... j'ose espérer que les parents ont abandonné les invités le temps d'aller chez le vétérinaire, pauvre lapin! :(

Il va mieux, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:58

Coucou!

Il va bcp mieux, ca a bien dégonflé, mais ca les toujours, ya plus de sang a l'interieur, je vais essayer de mettre de l'eau froide comme vous me l'avez conseiller, il a bien manger, et l'a il dort. J'ai veillé le plus possible, jusqu'a 1h30 du mat, mais bon, je me suis ecroulé quoi XD!

Merci de vos précieuse reponse, aujourd'hui, on va chez le véto, meme ma mère sans fiche de payer double :) C'est elle, qui toutes les heures, est venue voir si ca aller bien!Elle, elle s'est couché a 2h donc, en se reveillant tts les heures, et elle s'est lever a....6h! Ba oui, avec mes freres de 3ans....

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:59

Ouf ! tant mieux ! ta maman est super ! Saignement au niveau du pénis - Page 2 776817

Tiens nous au courant du diagnostic du véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:03

Vive la super maman!!! J'espère que ça va s'arranger pour lui! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:09

Tout pareil; je suis contente que ta maman ait bien pris les choses en main!

Bon rétablissement au pinou! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saignement au niveau du pénis   Saignement au niveau du pénis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saignement au niveau du pénis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saignement nez lapin
» Astuce pour arrêter le saignement d'une griffe coupée trop court
» perte de poil importante au niveau du cou
» Problème au niveau du pelage
» Perte de poils au niveau de la tête de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-