Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assurances santé lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:41

pour ma part, je pense que ça devient nécessaire à partir du moment où on en a vraiment besoin, car par exempl : si le lapin a besoin de soins coûteux régulier et très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:43

Oui, mais à ce moment là je pense pas qu'on puisse encore souscrire une assurance, si?^^
Pour les chiens en tout cas, au delà d'un certain montant en soins dépassé avant de l'assurer, plus aucune assurance ne le prend en charge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 22:19

Je voudrais relancer ce sujet, car j'hésite également. Il y en a une qui propose un plafond de 800 euros (San**vet) par an mais on a très peu de détails =/ je me suis longtemps posé la question, les derniers frais de Thomy m'avaient coûté entre 200 et 400 euros, et franchement, si ça pouvait m'aider ça ne serait pas de refus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:37

ah bah justement xdreamer je crois que j'ai vu la même que toi, j'ai été sur leur site pour avoir un devis et ça coûte 18euro par mois ! Donc faut compter 200 euros par an. J'ai trouvé que ça faisait vraiment cher ! Je me posais la question justement de prendre une assurance ou pas, mais bon là, à moins que le lapin n'est vraiment un problème je ne suis pas sure que ça vaille le coup :/

Pour les autres vous en pensez quoi ? est ce qu'il y a autant de frais vétérinaire que ça durant la vie de votre lapin ? Est ce souvent qu'il arrive des problèmes de santé qui coûtent assez cher ou pas ? Et au final est ce que ça vaut le coup de souscrire à une assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:46

Âge limite d'inscription: inférieur à 3 ans.
Thomy a fêté ses 3 ans il y a 2 mois... :/

A part ça, il n'y a effectivement pas beaucoup de détails du tout, ça cache quelque chose..? J'y regarderai de très près avant de me lancer. Tiens, je parie que le limage des dents, c'est compté comme prévention, ce n'est pas encore un abcès après tout...
En regardant quelques avis sur internet, pour le peu que ça vaut, il semble y avoir pas mal de gens assez mécontents.

200/400 euros d'un coup, c'est beaucoup, mais s'il avait été assuré depuis toujours, tu en aurais déjà dépensé 660, + 50 euros de franchise à chaque acte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 3:10

Dis toi aussi que la plupart des assurances refusent d'assurer des lapins qui ont eu des soucis graves de santé. Ce qui en soit est bête, mais ca leur fait du profit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 11:33

J'ai également regardé et ma véto m'a proposer des brochures, 19.90€ par mois et faut que le lapin soit agé de 3 ans maximum ... la mienne a 4 ans et en plus je trouve ca excessivement cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:34

Moi qui me penchait sur la question il y a peu je pense que je vais renoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:43

Ah ouais c'est vrai que mon Titou a grandi entre temps xD et bien je renonce aussi alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:19

Depuis l'hospitalisation de Ladies et sa futur stérilisations j'y pense aussi d'ailleurs j'ai envoyer la brochure ,il devais me rappeler sa me fais penser que j'ai toujours pas eu d'appel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:52

Hello à tous, je pensais aussi justement à prendre une assurance pour mes 3 pinous mais j'avoue que j'hésite sur celle qui est la meilleure... Je pensais nottament à Eca assurance & Santé vét...

Si vous êtes décidés finalement sur une assurance, n'hésitez pas à m'en dire plus...Merci de vos conseils... Cependant, mes lapins sont jeunes puisque la plus agée à 1 an et demie... Sinon, les deux autres moins d'un an... Par contre, le mal à déjà subi une opération car il à eu un apset le pauvre... Mais bon, heureusement, on à réussi à le sauver !. Maintenant il se porte très bien, mais à l'époque son opération coutait dans les 200 euros... Si on aurait eu une assurance, ça nous aurait aider à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:45

une amie qui galère financièrement a souscrit une mutuelle pour sa lapine et bien elle paie 18€ par mois, elle a genre 70€ de franchise à payer à chaque visite véto et en plus ils ne lui rembourse pas tout...

donc sincèrement, elle dépense encore plus d'argent depuis qu'elle a souscrit cette mutuelle.

ça devient intéressant si le lapin est fort malade, mais avec 3 lapins tu vas casquer pour pas grand chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:33

je me posais la question pour mon petit Mike qui arrivera dans 1 mois d'une mutuelle ou non mais vu ce que je lis, je préfère faire une cagnotte véto au cas ou! genre 10, 15 ou 20€ par mois pour etre rassurée tant que je ne travaille pas (mon chéri travaille lui ;) ) plus je m'y prends tot plus la cagnotte sera grosse en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:47

Bonjour! Je pense savoir quelle est l'assurance à 6 euros dont tu parle! Méfiez vous si c'est bien eux, ils m'ont envoyer boulet car je ne voulais pas souscrire chez eux en me disant que je pouvais bien que pour le prix c'était raisonnable et que d'autre de leurs clients payer bien plus chère! Et d'après certains avis lut sur internet beaucoup de clients n'on jamais vue de remboursement suite à une intervention qui devait être totalement rembourser!
Impossible de retrouver l'assurance sur internet, dans tout les cas il me semble que c'est la seule qui propose des prix aussi bas et attirant!
Revenir en haut Aller en bas
carotte-supreme
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
carotte-supreme


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:41

tu peux toujours comparer les assurances en ligne pour voir ce qui convient le mieux à ton lapinou, et choisir la meilleure assurance lapin
Est-ce que ça vaut le coup ? Personnellement je n'en sais rien, à voir selon ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:51

Ceci est un sujet de 2014!!! je suppose que depuis l'auteur a résolu son problème!
Revenir en haut Aller en bas
carotte-supreme
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
carotte-supreme


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:20

Je n'avais pas fait attention à la date... Vraiment désolé ory
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:11

pas grave, c'est juste amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:20

Euh, c'est quoi ce site bizarre ????
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:57

Je suis d'accord avec Lou ce site est douteux, les phrases pas toujours très français. Moi je me méfierais. Pour celui qui veux vraiment prendre une assurance il faut du temps, savoir ce que l'on veux vraiment et ce que l'on souhaite que l'assurance couvre. Et surtout demander des devis et lire les conditions (les fameuses petites lignes !).
J'en ai pris une pour Jelsy (ma chienne) et j'ai du mettre 1 mois et demi pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:53

Je suppose qu'il y a des raisons pour avoir banni Marial1.

Pour être logique il faudrait aussi supprimer le lien vers le site d'assurance. Cela semble être d'un site de promotion pour des compagnies d'assurances, pas un site de conseil indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:06

C'est fait merci.
On a supprimé ceux qu'on a vu il y en a un peu partout donc on en a peut être loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assurances santé lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de sante lapin nain
» Santé du lapin en période de grosses chaleurs (météo)
» Santé
» Santé...
» La santé de Namie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-