Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assurances santé lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 14:52

Hello à tous, je pensais aussi justement à prendre une assurance pour mes 3 pinous mais j'avoue que j'hésite sur celle qui est la meilleure... Je pensais nottament à Eca assurance & Santé vét...

Si vous êtes décidés finalement sur une assurance, n'hésitez pas à m'en dire plus...Merci de vos conseils... Cependant, mes lapins sont jeunes puisque la plus agée à 1 an et demie... Sinon, les deux autres moins d'un an... Par contre, le mal à déjà subi une opération car il à eu un apset le pauvre... Mais bon, heureusement, on à réussi à le sauver !. Maintenant il se porte très bien, mais à l'époque son opération coutait dans les 200 euros... Si on aurait eu une assurance, ça nous aurait aider à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 18:45

une amie qui galère financièrement a souscrit une mutuelle pour sa lapine et bien elle paie 18€ par mois, elle a genre 70€ de franchise à payer à chaque visite véto et en plus ils ne lui rembourse pas tout...

donc sincèrement, elle dépense encore plus d'argent depuis qu'elle a souscrit cette mutuelle.

ça devient intéressant si le lapin est fort malade, mais avec 3 lapins tu vas casquer pour pas grand chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:33

je me posais la question pour mon petit Mike qui arrivera dans 1 mois d'une mutuelle ou non mais vu ce que je lis, je préfère faire une cagnotte véto au cas ou! genre 10, 15 ou 20€ par mois pour etre rassurée tant que je ne travaille pas (mon chéri travaille lui ;) ) plus je m'y prends tot plus la cagnotte sera grosse en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:47

Bonjour! Je pense savoir quelle est l'assurance à 6 euros dont tu parle! Méfiez vous si c'est bien eux, ils m'ont envoyer boulet car je ne voulais pas souscrire chez eux en me disant que je pouvais bien que pour le prix c'était raisonnable et que d'autre de leurs clients payer bien plus chère! Et d'après certains avis lut sur internet beaucoup de clients n'on jamais vue de remboursement suite à une intervention qui devait être totalement rembourser!
Impossible de retrouver l'assurance sur internet, dans tout les cas il me semble que c'est la seule qui propose des prix aussi bas et attirant!
Revenir en haut Aller en bas
carotte-supreme
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
carotte-supreme


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:41

tu peux toujours comparer les assurances en ligne pour voir ce qui convient le mieux à ton lapinou, et choisir la meilleure assurance lapin
Est-ce que ça vaut le coup ? Personnellement je n'en sais rien, à voir selon ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:51

Ceci est un sujet de 2014!!! je suppose que depuis l'auteur a résolu son problème!
Revenir en haut Aller en bas
carotte-supreme
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
carotte-supreme


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:20

Je n'avais pas fait attention à la date... Vraiment désolé ory
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:11

pas grave, c'est juste amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:20

Euh, c'est quoi ce site bizarre ????
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:57

Je suis d'accord avec Lou ce site est douteux, les phrases pas toujours très français. Moi je me méfierais. Pour celui qui veux vraiment prendre une assurance il faut du temps, savoir ce que l'on veux vraiment et ce que l'on souhaite que l'assurance couvre. Et surtout demander des devis et lire les conditions (les fameuses petites lignes !).
J'en ai pris une pour Jelsy (ma chienne) et j'ai du mettre 1 mois et demi pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:53

Je suppose qu'il y a des raisons pour avoir banni Marial1.

Pour être logique il faudrait aussi supprimer le lien vers le site d'assurance. Cela semble être d'un site de promotion pour des compagnies d'assurances, pas un site de conseil indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:06

C'est fait merci.
On a supprimé ceux qu'on a vu il y en a un peu partout donc on en a peut être loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurances santé lapin?   assurances - Assurances santé lapin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assurances santé lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carnet de sante lapin nain
» Santé du lapin en période de grosses chaleurs (météo)
» Santé
» Santé...
» La santé de Namie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-