Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La santé de Namie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La santé de Namie  Empty
MessageSujet: La santé de Namie    La santé de Namie  EmptySam 15 Fév - 13:28

Bonjour tout le monde! Voilà si je poste aujourd'hui c'est parce que Je voudrais emmener Namie voir un vétérinaire et je voudrais un véto Nac qui est pas trop loin de chez moi ( j'habite dans le 10) J'ai déjà emmener Kyo chez mon véto habituelle mais je voudrais être vraiment sur d'avoir un bon véto pour Namie ^^
Donc je voudrais savoir si vous connaissez des vétérinaire Nac dans mon coins ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


La santé de Namie  Empty
MessageSujet: Re: La santé de Namie    La santé de Namie  EmptySam 15 Fév - 18:50

Je n'ai malheureusement pas de vétérinaire nac dans ton département. Les plus proches sont à Paris :( Peut-être que Noiset en aura un sur sa liste. Je te conseille de la joindre en mp pour lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


La santé de Namie  Empty
MessageSujet: Re: La santé de Namie    La santé de Namie  EmptySam 15 Fév - 19:05

Tente d'appeler les cliniques vétérinaires pour voir, la plupart du temps ils ont différentes spécialités, il y en aura sans doute un dans la clinique qui connaîtra bien les lapins ;)

Si tu veux t'assurer de leur connaissances tu peux par exemple demander comment se passe une stérilisation : si il te demande de mettre ta lapine à jeun, qu'il n’anesthésie pas au gaz par exemple, ça te donnera des indicateurs pour fuir ^^ Si au contraire il sait très bien quels gestes faire, ce sera bon signe.
Tu peux aussi demander quels vaccins faire, quelle est l'espérance de vie de ton lapin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La santé de Namie  Empty
MessageSujet: Re: La santé de Namie    La santé de Namie  EmptySam 15 Fév - 19:08

Moi, mon problème c'est que les cliniques NAC les plus proches sont à une heure de chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


La santé de Namie  Empty
MessageSujet: Re: La santé de Namie    La santé de Namie  EmptySam 15 Fév - 19:25

Bah tu sais, même en habitant à Nantes j'en ai pour un heure à aller chez mon véto (il n'habite pas à l'autre bout de la ville mais avec les transports c'est long ^^).
Mais en même temps il vaut mieux aller loin pour voir un bon véto que devoir aller voir quelqu'un qui ne connaît pas bien les lapins et pourrait leur faire plus de mal que de bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La santé de Namie  Empty
MessageSujet: Re: La santé de Namie    La santé de Namie  EmptySam 15 Fév - 23:11

Je conduirais , ça m’embêterais pas de faire de la route mais le problème c'est que c'est ma mère qui conduit et je sais qu'elle serait pas trop d'accords.
Je vais sûrement bientôt aller chez mon véto, et en même temps je lui demanderais si il connait bien les lapins, c'est une clinique avec plusieurs véto avec un peu de chance il y en aura au moins un qui connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


La santé de Namie  Empty
MessageSujet: Re: La santé de Namie    La santé de Namie  EmptySam 15 Fév - 23:39

Oui tu verras bien. Après pour les soins courants comme les vaccins, tu peux bien aller chez un vétérinaire qui ne connait pas trop les lapins, c'est pour les maladies importantes ou les opérations que ça posera problème :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La santé de Namie  Empty
MessageSujet: Re: La santé de Namie    La santé de Namie  EmptyDim 16 Fév - 10:52

J'appelle demain pour un rendez-vous pour faire vacciner Namie, je poserais alors les questions.
Et pour les maladies graves et opérations je croisse les doigts pour qu'elle soit pas malade parce que ça me ferais mal au cœur! Et puis pour l'instant elle pète le feux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La santé de Namie  Empty
MessageSujet: Re: La santé de Namie    La santé de Namie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La santé de Namie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plusieurs questions sur la santé
» Vaccination +[carnet de santé]
» Santé...
» Santé
» La santé de Benny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-