Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 13:05

ils sont vraiment beaux.
j'aime le fait qu'il y en ai un de chaque couleur^^
tu les garde tous?

si je n'avais pas deja 4 petits diables, j'aurais craqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 10:48

Je garde le 2filles et je cherche à placer les malous.
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 10:58

elles sont magnifiques tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 14:44

Tu nous fait envie... c'est pas sympa !!! Ils sont magnifiques, j'espère qu'ils trouveront de bonnes familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 17:33

wahou trop beau ! et bravo pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 0:55

Moi je fond sur tes petits !! Je t es déjà envoyer un commentaire sur ton post d'adoption en te demandant si tu faisait du co voiturage ! J'ai eu un gros coup de coeur pour ton gris lievre !
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 9:09

Je ne sais pas encors comment s'orguanise le covoiturage, il faut que je regarde. Tu es d'où?
Je les vends 60euros au lieu de 80 -> 100 annoncés au début (les femelles sont au prix abituel afin de rendre plus accecible à ceux qui ne cherche des mals pour la compagnie).

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 14:12

je suis un peu loin , je suis a coter de lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:41

En revanche clochette, il faut savoir qu'un angora anglais est un gros lapin, il a besoin d'énormément d'espace, les proportions ne sont pas les mêmes qu'avec un nain/hybride. Donc si jamais tu aimes vraiment cette race, tu devrais d'abord demander à tes parents si cela est envisageable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 16:14

merci LHS pour tes conseilles !! ui je sais que c un lapin assez grand ! mais de tout facon je reflechis encore car j aime aussi beaucoup la race des teddy belier ... portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 181948
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 22:37

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 12:26

trop mignon :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 14:22

Rhoo, j'adore! Je fond sur le male gris lièvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 22:49

Mais que des merveilles... portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 312371 Vraiment une race qui me fait fondre!! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:19

le mal gris liévre est parti chez des particuliers, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 15:26

Je vous présente la seconde portée de Guizmo et Daysie, née le 12Octobre 2011:
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 16:40

olala les amours :ow !: :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 20:56

9 bébés et bien heureusement qu'on en fait pas au temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 21:07

Oui, et comme je disais sur ma page face b**k dire qu'un éleveur sur un forum prétend que les longues pauses peuvent être préjudissiables (les lapines pouraient avoir du mal à repartir apres une longue pause)... Daysie nous a fait une belle portée (tombée gestante apres 9jours passés avec le mal) et ceci aprés 8mois entre 2mises bas...


Dernière édition par les pinous de betty boop le Jeu 20 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 22:05

qu'ils sont beaux!! (normal avec des parents comme ça), je suis pressée de voir comment ils vont être dans quelques semaines portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 10:02

Hannn comme ils sont beaux ! Je craaaque portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 312371 :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 11:09

Je vous dis que l'élevage c'est la misere, il faut vraiment tout antissiper, tout prévoir et un accident est vite arrivé.

J'ai retrouvés les bébés hors du nid, 3vivants 6morts... On a tout prit, mis les 3vivants dans la doudoune, on en a posé un bien mort et on a pris les autres en main.
On en a réanimés 3, du cou greg a pris les 3réanimés pour continuer à les stimuler.
J'avais donc 2morts dans les mains mais je voulais encors y croir et un des 2 est devenu plus mou, j'avais réson? ils n'étaient pas encors morts? J'ai donc posé celui qui venait de mourir et j'ai froté le dernier pendant peut etre 40minutes mais ca ne veut pas repartir...

Pendant ce temps greg à posée ses 3réanimés pour aller chercher la maman, quand il est revenu genre 3minutes aprés les bébés se refroidissaient, il les a vite repris, réchaufés puis mis sur la mére en allaitement controlé pour bien finir de les requinquer.

Résultat 3vivants (2gris, 1havanne) 3 réanimés (1de chaque) 3morts (2noirs 1havanne).

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 11:16

oh non :( Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 12:57

je t'envoi tout mon courage :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 13:28


c'est parce que tu les as pris a la mains qu'elle les a rejetter ?
En tous cas je suis desolé !!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 18:22

quelle triste nouvelle j adore la couleur havanne j espere que maintenenant tout va aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).
» Portées de Safran et Epice (angoras anglais).
» lapins angoras anglais
» Race : les Angoras Anglais
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-