Everybody needs some bunny to love.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Portées de Safran et Epice (angoras anglais).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyDim 1 Avr - 22:38

Le 18Mars 7petits bout ont vus le jour!

Le nid à 1semaine:
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

En faisant la généalogie j'ai eu une mauvaise surprise!
J'ai eu Safran chez angela les angoras du litoral, je lui avais precisé que c'étais pour reproduire avec les filles de Guizmo qui vient de chez elle (parents Chanel et Eliot) et qu'il ne fallait donc pas qu'il soit consanguin avec Chanel ou elliot mais en verrifiant récament je suis tombée de haut.
Quand il est né j'avai verrifiés les parents mais je n'ai pas regardé plus loin, erreure de ma pare (entre la resarvation et la naissance l'eleveuse a du oublié mes precisions!)

D'apres les eleveurs à qui j'ai demandé ca ne devrait pas etre conséquent...

Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Ganaal11


Dernière édition par les pinous de betty boop le Jeu 3 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyDim 1 Avr - 22:58

J'adore la photo des 5 avec le gris au milieu ! Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyLun 2 Avr - 10:31

:42: moi aussi j'adore la 4ième photo !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyMar 3 Avr - 18:54

ils ont l'air tout maigrichon^^ mais ils sont trop mimi Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 312371
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyMar 3 Avr - 20:27

Neil a écrit:
ils ont l'air tout maigrichon^^ mais ils sont trop mimi Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 312371

Ils t'ont entendue, ils viennent de prendre entre 10 et 12grammes et 1 à même pris 15 en une tétée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyMar 3 Avr - 21:09

et ba on mange bien a la cantine! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyMar 3 Avr - 21:10

Ah bah voila Neil tu as déjà de l'influence sur eux ! XD.
En tout cas tu as une bien belle portée !
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyMar 3 Avr - 21:17

Ils mangent 6 à 10grammes 2fois par jour et j'ai du mal à savoir si c'est assez, là 10 à 12grammes je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyJeu 5 Avr - 20:36

c'est génial qu'ils aient pris du poids^^ contente d'avoir pu aider Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 674555
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyJeu 5 Avr - 22:00

Oui ils mangent plus.
On parle souvent du persil à ne pas donner en cas d'allaitement mais quelqu'un a t'il deja lu quelque chose au sujet du pissenli?

J'en donnais mais j'esitais dans le sens où c'est durétique et que je me dis que si elles pissent plus elles ont moins pour faire le lait...
Du coup j'ai arreté et coinsidence ou pas les mere ont plus de lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyJeu 5 Avr - 23:53

En chons on m'a déconseillé le pissenlit pour les allaitantes. Pour les pinoux je sais pas, en tout cas j'ai jamais vu de différence.
C'est peut-être une croyance, ou non. J'aimerai bien savoir d'ailleurs aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyVen 6 Avr - 1:09

Hmmm en soi j'vois pas pourquoi ce serait pas bon vu que cela fait partie de l'alimentation de base des lapins sauvages, mais rien de sûr là-dedans. :S
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyVen 6 Avr - 1:55

Si la mère à de l'eau à volonté, le fait de manger du pissenlit n'influencera pas la lactation. Ou plutôt, si, mais dans le bon sens, c'est à dire que ça favorisera la lactation. Il faudrait déjà donner de très grandes quantités pour que la lapine en vienne à être déshydratée et que ça agisse négativement.
D'ailleurs, le fenouil est aussi diurétique, mais conseillé pour favoriser la lactation.

Ce qui est néfaste à la lactation dans les plantes comme le persil, la sauge, etc. ce sont des phyto-oestrogènes contenues dedans, qui seraient capables d'agir comme les hormones féminines du même nom, qui agissent contre la lactation.
Après, je tiens à dire que ce sont des "croyances populaires" qui n'ont jamais vraiment été prouvées ou réprouvées scientifiquement, il n'y a pas d'études contrôlées et fiables sur le sujet.^^ M'enfin, dans le doute... :)
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyVen 6 Avr - 7:32

Bein je me dis que pour faire du lait faut boire, si ce qu'elle boit elle le pisse elle n'a plus assez pour faire le lait...

Dans le doute je n'en donne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyLun 9 Avr - 12:35

Photos à 3semaines, (les sex sont confirmés, il n'y avait pas d'erreur) (oups si à 5semaines bébé 4est apparu comme une femelle!):

Petit mal (ancienement bleu il vire au gris garenne!):
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.


Dernière édition par les pinous de betty boop le Lun 23 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyLun 9 Avr - 15:10

Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyLun 9 Avr - 15:13

Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 312371 Le gris garenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyLun 9 Avr - 15:14

Trop chou :D
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyMar 17 Avr - 11:27

Photos de groupe des 2 portées (celle d'Epice avec celle de Papricka):

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.


Dernière édition par les pinous de betty boop le Lun 23 Avr - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyMar 17 Avr - 20:59

Magnifique brochette de lapinou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyJeu 19 Avr - 18:57

ho la la Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyDim 22 Avr - 11:12

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyDim 22 Avr - 11:15

Ce qu'ils sont adorables Olala, ca donne des envies de lapinnapping ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyDim 22 Avr - 12:17

Ils sont tous MAGNIFIQUES ! Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 2339862368

La maman doit être fatiguée vu le nombre de lapereaux :x
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). EmptyDim 22 Avr - 23:57

Canopus a écrit:
Ils sont tous MAGNIFIQUES ! Portées de Safran et Epice (angoras anglais). 2339862368

La maman doit être fatiguée vu le nombre de lapereaux :x

Il n'y en a que 5 et 6 (11bébé mais 2mamans). Les photos de groupes sont celles des 2portées réunies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty
MessageSujet: Re: Portées de Safran et Epice (angoras anglais).   Portées de Safran et Epice (angoras anglais). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portées de Safran et Epice (angoras anglais).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).
» portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).
» lapins angoras anglais
» Race : les Angoras Anglais
» Brossage des angoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-