Everybody needs some bunny to love.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 13:02

J'ouvre ce poste pour y mettre, au fur et à mesure du temps, les portées de Guizmo et Daysie.

Je comencerais par dire que je ne prends pas la reproduction pour un jeux et que j'aime mais animaux pour l'amour qu'ils m'aportent et non pas pour le pognon.
Ceux qui me connaissent ici le savent trés bien car voyant bien l'amour que j'ai pour eux ainsi que le temps et le budjet que je passe à leurs faire de belles instalations avant même d'avoir penser à faire le moindre travaux chez moi portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371

Cela fait donc sept mois que Guizmo et Daysie sont chez nous et depuis tout ce temps mon ami me tanait pour que l'on en face l'élévage.

Il est assez dificil d'adopter un angora anglais car les résèrvations ce font alors même que les bébés ne sont pas nés et certains attendent depuis plus d'un an avant de pouvoir en aceullir un.
La décision a donc été dificil à prendre avant de ce lancer car si je n'ais pas eu à me demander "vais je réussir à placer tout les bébés" j'ai toute foie eu l'interogation de comment bien les placer et être sur de ne pas avoir à faire à un éleveur à pognon qui voit là la race indispensable à avoir pour se remplire les poches.

De mon coté je ne prendrais en compte aucunes demande avant les 1mois des bébés et je priviligirais les personnes que j'ai conu sur les forums. Je ne demanderais pas non plus de réservation financiére, les personnes auront ainsi tout le temps de me faire ou non confiance et de pouvoir admirer l'evolution des bébés avant de prendre leure décision d'adoption.

Voici donc les parents:
Guismo, le papa:
portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Aaguis11
Il vient de chez angela (les angoras du Litoral) maman chanel et papa eliot.
Eliot: (photos de l'éleveuse des angoras du Litoral): Chanel:
portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Eliot_11~~portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Chanel11

Daysie, la maman:
portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Aadais11
Elle vient d hollande "messalinas" maman bounty papa syl.

Le 17 Janvier 2011 nous les avons donc réunis pour une periode de 2semaines et 31 jours plus tard, le 18 février 2011 4 petites choses sont nées:

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Elle nous laisse les toucher depuis le 2eme jour ou nous avons voulu verrifier que tout le monde allait bien.
Je me lave les mains avec un savon sans parfum particulier, je met à manger à la maman et je regarde vite fait dans le nid si tout vat bien.
Il vat de soit que je ne passe pas ma vie à regarder et qu'il faut laisser tout ce petit monde bien tranquille.

Je fairais 2portées par an et voulant éviter de faire une portée pendant l'hiver Daysie se reposera 3/4 mois avant de faire une portée et poura ensuite se reposer tout l'hivers.


Dernière édition par les pinous de betty boop le Mar 7 Aoû - 16:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 13:18

c'est etonnant qu'il n'y en ait pas qui soit de la couleur des parents portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 674555
Par contre a son age daisy ne pourra plus faire de petits ? c'est la seule portée qu'elle aura

Holala j'ai hate de les voir grandir , je sais je ne suis pas patiente portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 776817
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 13:23

Oui, le noir je me demande bien d'ou il sort!
(je posterais plus tard les parent de guizmo et daysie, j'atends des photos des éleveurs respectifs, sachant que je les ais moi même eu chez un autre éleveurs les recherches 'familials" on était longues.

Daysie à 1ans et demi et poura faire des bébés jusqu'à 5ans, sauf si je constate avant ca qu'elle se fatigue vite lors d'une portée.


Dernière édition par les pinous de betty boop le Mar 1 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 14:28

Ouah génial ! portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 776817 Tu sais Betty que ça m'aurait énormément plu d'avoir un de tes bébés angoras et que je craque littéralement sur tous tes loulous portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371.
Mais mon impatience était trop grande et j'ai depuis dimanche une adorable petite Lalou, teddy bélier angora, que je ne regrette pour rien au monde !

Je comprends parfaitement ta démarche et ta décision, et sachant que tu es une personne digne de confiance, je n'ai aucun doute sur ton éthique d'amoureuse de lapins et que tu seras une merveilleuse éleveuse pour ces 4 loulous :42: J'envie les futurs adoptants...

J'ai hâte de voir leurs prochaines photos, ça pousse tellement les pinous à cet âge là.

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 14:31

mon veto m'avait dit qu'au dela de 2 ans c'etait hyper risqué ?

Vivement les photos (enfin faut attendre qu'ils grandissent portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 674555 )
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 14:50

Merci Céline45.

La fertilité du mâle commence à diminuer vers l’âge de 4 ans quand à la femelle il est préférable de ne plus la faire reproduire apres 5ans sachant toute foie il faut savoir l'observer et s'arreter avant si on l'a trouve fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 21:05

Rolalala je foooooonds... Je crois que mon homme va m'interdire l'accès à ce post portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 674555
Le jour où je me suis renseignée sur cette race et que j'ai tapé le nom dans google image c'est justement les deux photos de tes loulous qui sont apparus...! ^^ Mais bon j'ai vite déchanté quand il fallait réserver en décembre pour février^chez la plupart des éleveurs!! Oo
En tout cas j'ai hâte de suivre l'évolution de ta portée!
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 22:12

Décembre pour Février? encors ta de la chance. La 1ere foie que j'ai demandé à un éleveur elle avait 2 ou 3 portées reservées d'avance.
Ce qui me pose problême dans l'adoption de cette race c'est qu'il faut donner la moitier du prix du lapereau alors même qu'il n'ait pas né et qu'on ne sais pas si il y aura notre bonheur sur la prochaine portée. Du coup j'avais laissé tomber et c'est par hazard (un soir) que j'ai vu qu'une éleveuse revendait ses reproducteurs, le lendemain matin on était en route pour les chercher. Ca c'est fait vite et on a eu de la chance, en même temps 300euros le couple faut vraiment avoir un coup de foudre.
Si non je garde quand même espoir d'avoir un jour une femelle jaune mais bon il faut que j'aille la chercher dans le nord (je suis pret d'Agen), puisque j'ai confaince en l'eleveuse je fairais l'efort de réserver longtemp avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMar 1 Mar - 22:36

Je l'ai trouve superbe ces lapins mais deja winny n'a pas beaucoup de poils je dois le brosse tout les deux jours en periode de mue alors un angora :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMer 2 Mar - 10:39

les bebes sont trop mignons, normal vu leurs parents :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMer 2 Mar - 12:22

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 776817 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 776817 ils sont mimis !!!!!! j'ai hâte de les voir plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMer 2 Mar - 17:58

quel beaux bébés!!! j adore portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMer 2 Mar - 18:55

ho la la, j'imagine déjà la bouille du pti noir! portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 679541
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyVen 4 Mar - 13:40

Présentations individuelle, alors a cet age je pense que j'ai le droit à l'erreure mais je pense qu'il y a:

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Je suis en admiration pour le 3eme, quelle couleure!!!!!!
Mon ami aimme la noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyVen 4 Mar - 15:40

oh la noire est superbe portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371 les autres aussi sont tres beau mais la noire :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptySam 5 Mar - 19:41

Ils sont adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptySam 5 Mar - 21:15

olala tu as bien raison la 3eme est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptySam 5 Mar - 21:28

Merci tout le monde, gardera gardera pas... dilémé diléme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptySam 5 Mar - 22:25

ils sont adorables portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyLun 7 Mar - 21:53

Hello les pinous portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 18236 J'ai beaucoup de retard avec ma semaine de vacances. Les bienvenues les photos des nouveaux et des anciens et tout et tout. Mais voilà que je voulais aussi savoir ce qui c'était passé dans la vie des membres et que vois-je? alors j'ai vite quitté la rubrique au jour le jour pour voir ces beautés :Bravo: :Bravo: Mince alors, comme ça va être chouette que tu nous fasses partager cette expérience. Je craque pour tous portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 776817 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371 Mais le 1er me fais penser à ma Biscotte portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 674555 Bon je pense pas que ça va durer mais la couleur... j'adore le japonnais depuis que Biscotte est entrée dans ma vie. Enfin je les aime tous... Oh lala vivemne la suite de cette passionnante histoire portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 333736 portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 333736 :photo:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyLun 7 Mar - 23:34

merci, c'est trés gentil.
On craque trops sur leures petites bouille d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMer 9 Mar - 8:20

les petits gas:
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Les nenettes restent avec nous portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371
C'est pas résonable de craquer comme ca mais bon on assumera leurs besoins comme les autres et on est telement hereus de vivre entourés de tous ce beau monde. On a aussi la chance de pouvoir leur ofrir beaucoup de place.
On verra avec le temps si on les laisse avec nous dans la maison ou si on leur fait un truc sympa comme les autres (vu le jardin qu'on a peut être sont ils mieu dehors dans un chez eux bien tranquille et bien aménéger tout spécialement pour eux, on verra).

On vat chercher à adopter un petit male jaune.
Guizmo et Daysie seront stérélisés castrés avant leurs 5ans et pouront vivre hereux ensembles.

Sinon j'espére n'avoir choquée personne dans ma décision de faire des portées, ce n'est pas une décision à prendre à la légére et je veus le faire serieusement et avec passion pour cette race particuliére.
Je reste toujours sur mon avis que ce n'ait pas un jeux, qu'il faut bien réflechir aux consséquence, ce rensseigner et respecter certaines régles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMer 9 Mar - 10:46


Ils sont toujours aussi beau portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371

Je ne dirai pas que tu m'as choqué mais plutot etonné , cela dit etant donné que tu l'as fais ça m'a tout de suite tilter et je me suis dit que ça doit faire un moment que tu y penses , perso je suis persuader que tu sais ce que tu fais et que si tu souhaites faire un elevage de cette race , je saurais vers qui me tourner si je veux un lapins en bonne santé et bien elevé portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 674555
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMer 9 Mar - 10:51

On ne dirait pas qu'ils sont angoras ! c'est fou comme le changement peut être brutal entre le stade lapereau et le stade adulte !

En tous cas ils sont adorables portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). EmptyMer 9 Mar - 11:05

Merci.
Effectivement on a attendu 1an et demi avant de le faire, pour s'informer sur l'élevage et bien réflechir à coment orguaniser les choses (comme le fait d'avoir un chat et coment protéger les lapereaux, coment être sur de bien placer les bébés...) et puis d'être sur de nous (mon ami lui voulait vraiment moi je réflécissais un peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty
MessageSujet: Re: portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).   portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

portées de guizmo et Daysie (angoras anglais) (3éme potée page 10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portées de Safran et Papricka (angoras anglais).
» Portées de Safran et Epice (angoras anglais).
» lapins angoras anglais
» Race : les Angoras Anglais
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-