Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est elle fatiguée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:08

Plume60 a écrit:
il y'a pas longtemps j'ai remarquer que la ou elle a dormis il y'a une petite tache blanchâtre donc je ne sais pas on verra bien

Il faut reconsulter au plus vite, cela peut être signe d'une infection :( De toute façon ces pertes ne sont pas normales. Est-elle toujours sous antibiotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:12

Oui elle et toujours sous antibiotique ! justement j'ai penser aussi a une infection et j'ai appeler la secrétaire doit me rappeler pour savoir se que dit la veto !
Le problème c'est que j'i suis aller hier je lui et dit qu'elle sa lécher beaucoup les partie intime elle a regarder et ma dit que sa vulve et tout était bien :s
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:19

Peut-être que l'antibiotique ne fait pas effet. Il faudrait faire un prélèvement des sécrétions et faire un antibiogramme.

Elle a quoi comme antibiotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 18:21

L'antibiotique a la base et pour l'infection de sa plait qui se guérit bien d’ailleurs donc je ne peut pas l’arrêter !
c'est mycolicine O.C
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:03

Non, il ne faut absolument pas l'arrêter de ton propre chef. La mycolicine O.C est un antibiotique à base de Chloramphénicol qui n'est pas actif sur tous les germes. Il faudrait peut-être un antibiotique à plus large spectre (baytril ou marbocyl). A voir avec ton vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:07

bah justement elle ma dit que cette antibio était bon aussi pour les infection et que si elle avait une infection elle aurais du mal a uriner et pleurerait !
Elle ma dit aussi qu'avec se qu'elle a eu c'est normal qu'il y'ai sa
voila voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:18

pauvre Plume, elle n'a pas de chance. Si tu as vu la véto hier et qu'elle n'a rien remarquer tant mieux. Appelle la et vois avec elle pour les antibiotique proposés par Pascaline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:32

Bah justement elle ma dit de ne pas arrêter se qu'elle a en se moment comme sa plait se guérit bien ! Je pense que c'est le temps qu'elle se remette quand même elle a subit une grosse opération donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est elle fatiguée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est elle fatiguée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lapine fauve de bourgogne fatiguee
» Est-ce qu'elle mue?
» Elle ne bouge pas !
» Elle m'attaque!!
» elle a peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-