Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Est elle fatiguée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 22:52

Bonjour a tous!

Plume a fait des petits bonds et des petit sprint , mais depuis ce matin elle est tout le temps en mode "Canard" elle se lève juste pour manger faire sa toilette et boire!!
est elle fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:24

Y'a t'il quelqu'un pour me répondre je m'inquete :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:28

Désolée Plume60, j'ai lu ton post mais ne sais pas quoi te répondre. quelqu'un va certainement te lire et pouvoir t'aider. tu es allée voir sur Marguerite et cie si tu trouves quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:31

En mode canard c'est a dire a rester dans son coin ?
Elle fais ces besoins correctement ? elle mange et boit ? pour ce qui est de la promenade elle fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:33

J'ai regarder et j'ai remarquer qu'elle se nettoyer souvent par rapport a d'habitude et j'ai trouver sa :

(Le lapin passe son temps à se laver

Un lapin qui se lave sans arrêt allant jusqu'à perdre ses poils ou se mutiler est un lapin qui souffre le plus souvent de solitude. Il a besoin d'affection et de relations sociales comme il n'en a pas il se défoule sur lui même au risque de se rendre malade.
(Il peut aussi s'agir d'une salivation excessive provoquée par un problème dentaire ou un abcès, consultez un vétérinaire pour écarter toute cause médicale.)

Mais sa serait un problème de dents elle ne mangerais plus or ce n'ai pas le cas enfin je ne c'est pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:35

Elle reste sur sa couverture devant sa cage !
Oui , elle fait ses besoin correctement et mange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:48

elle se lave souvent ?

Peut etre a t elle besoin de plus d'attention ? franchement je ne vois pas trop mais je ne pense pas qu'il faille s'inquieter
Elle peut pas avoir de puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:54

Oui elle se lave souvent ! De l'attention elle n'en manque pas du tout ! Pour se qui est des puces je ne pense pas , Car quand on es chez moi elle n'est pas au contact de mon chien !
Apres elle c'est fait opérer il n'y a pas longtemps d'un prolapsus vaginal et sa plait c'etait infecter la ce n'ai pas totalement guéri mais c'est encore un peu dure ! J'ai rendez vous demain j,ustement au vétérinaire pour contrôler sa plait a 18h30!
Je me demander juste du moment qu'elle mange sa peut attendre demain soir ?
J’espère que je ne vous embête pas trop avec toute mes question mais je n'ai pas l'habitude c'est mon premier lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:56

oui du moment qu'elle mange et boit et qu'elle fait ces besoins elle peut attendre demain mais peut etre que demain tu pourras appelé juste pour lui demander si ça peut attendre le rendez vous du soir :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyDim 19 Déc - 23:57

d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyLun 20 Déc - 8:54

Tu nous tiens au courant. Donne-nous des nouvelles de la petite Plume. J'espère que ce n'est rien de grave. :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyLun 20 Déc - 9:59

Alors comment va t elle aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyLun 20 Déc - 11:33

Essaie de la prendre sur toi et de palper là où elle se lave peut-être? Comme ça tu verras s'il n'y a pas une piqure d'insecte ou une blessure.
Regarde s'il n'y a pas un trou de poils aussi.

Quand je suis inquiète pour Tui, je tâte partout pour sentir s'il n'y a rien de suspect, souvent je le fait lorsque je le brosse même quand je ne suis pas inquiète. Je vérifie les yeux et les oreilles régulièrement (même si je n'y connais rien ça peut pas faire de mal^^). J'ai la chance aussi qu'une fois dans les bras je fais ce que je veux de mon lapin (ou presque), il est facilement manipulable avec moi (pas comme avec le véto^^). J'espère que c'est pareil avec Plume.

Et oui, comment va t-elle aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyLun 20 Déc - 13:13

toujours pareil , elle mange boit et fait ses besoin normalement mais se lèche enfin elle fait sa toilette souvent souvent est se met en mode "Canard" !
Elle a couru un peu se matin mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyLun 20 Déc - 13:52

as-tu une photo du mode canard stp? ça nous aiderai bien car je ne vois pas ce que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyLun 20 Déc - 14:16

[img]Est elle fatiguée? P2311110[/img]

Voila se que j'appel le mode canard ( la photo n'est pas d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyLun 20 Déc - 14:23

Okay xD moi j'appelle plutôt ce mode "poule" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyLun 20 Déc - 14:24

lol oué enfin nous on trouve que sa fait canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyMar 21 Déc - 17:45

J'appelle ça le mode pantoufle^^ Est elle fatiguée? 799803
beaucoup dise le mode canard.

C'est une position normale, Genre "assise" tranquillement. Elle te boude peut-être un peu c'est tout? (des fois on sait pas pourquoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyMar 21 Déc - 17:48

ben si je devais m'inquieter a chaque fois qu'ils se mettent comme ça j'ai pas fini

Franchement je pense que c'est parce qu'elle veut se mettre comme ça ou alors si elle se couche en long sa doit tiré su le bas ventre au niveau des points et ça doit la deranger un peu alors elle se met comme ça :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyMar 21 Déc - 17:52

c'est pas pour sa que je me suis inqueter elle se met souvent en mode canard ! Mais comme je disait un peu plus bas , elle se lèche souvent et au partie intime et il y'a pas longtemps j'ai remarquer que la ou elle a dormis il y'a une petite tache blanchâtre donc je ne sais pas on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyMar 21 Déc - 18:01

lui donnes-tu de l'eau du robinet? Peut-être lui donner de l'eau minérale du mont rouscous ou un eau du genre sans/avec peu de calcium.
Car avec l'opération elle a peut-être du mal à gérer le surplus de calcaire contenu dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyMar 21 Déc - 18:03

Bah je lui donne de la volvic car avant je lui donner de l'eau du robinet !
Et j'ai changer les granuler enfin je suis encore dans la transition car je lui donner des hamiform et le taux de calcium n’était pas marquer et on ma dit que le taux était trop élever , donc je lui et pris des cuni complète avec 0.9 % de calcium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyMar 21 Déc - 18:08

Et la volvic, elle a combien en taux de calcium ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? EmptyMar 21 Déc - 18:08

Plume60 a écrit:
il y'a pas longtemps j'ai remarquer que la ou elle a dormis il y'a une petite tache blanchâtre donc je ne sais pas on verra bien

Il faut reconsulter au plus vite, cela peut être signe d'une infection :( De toute façon ces pertes ne sont pas normales. Est-elle toujours sous antibiotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est elle fatiguée? Empty
MessageSujet: Re: Est elle fatiguée?   Est elle fatiguée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est elle fatiguée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lapine fauve de bourgogne fatiguee
» Est-ce qu'elle mue?
» Elle ne bouge pas !
» Elle m'attaque!!
» elle a peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-