Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lapine fauve de bourgogne fatiguee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 19:46

bonsoir , j' ai une lapine fauve de bourgogne et elle a eu plusieurs portees très peu espacées la elle en fait plus mais elle est fatiguée.
Que puis je lui acheter et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 19:54

Il faut l'emmener voir un véto qui s'y connait en lapin pour vérifier que tout va bien!

De plus, ce n'est pas étonnant qu'elle soit fatigué si elle a enchaîné plusieurs portée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 20:30

J' ai demandée , mes parents ne veulent pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 20:38

Et bien explique leurs que c'est pour son bien ! Si il veulent bien prendre un lapin, il assume
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 22:55

Ce sont des lapins de chaires ou de compagnie? Si ils sont là pour la viande je doute que tes parents veuillent emmenés cette pauvre lapine chez un véto... lapine fauve de bourgogne fatiguee 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 23:06

se sont des lapins de chair mais on veut pas les mangées
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 23:08

la pauvre lapine... lapine fauve de bourgogne fatiguee 108509
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 23:46

Alors ils sont là pour la compagnie? Donc pourquoi la lapine a des portées? La femelle doit être séparée du mâle sinon les portées arrivent tous les mois!
Si tes parents ne veulent pas l'emmener chez un véto, malheureusement tu ne peut pas faire grand chose pour elle... J'imagine qu'ils ne voudront pas non plus lui acheter des vitamines (type tonivit par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptySam 11 Aoû - 23:48

Citation :
se sont des lapins de chair mais on veut pas les mangées

donc se sont des lapins de chairs a la base que vous avez pour la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 6:15

Si elle fait trop de portées, elle va mourir, c'est pas plus compliqué que ça lapine fauve de bourgogne fatiguee 858665

Une lapine ne doit faire que deux portées dans l'année au grand maximum et même chez les lapins sauvages, les mâles ne montent pas plus de deux fois la même femelle. La nature est bien faite, c'est l'être humain qui est c** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 10:24

ils sont oui pour la compagnie , par contre on a le droit de acheter des vitamines ( quelle sont les mieux adapter ? )
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 10:32

Bah ça va pas grand chose de plus... Le mieux ça serait quand même une visite véto... Surtout qu'en termes de prix il n'y aura pas forcément de grande différence entre une consultation et l'achat de tout un tas de produits inefficaces.
Tu trouvera certains complexes vitaminés (tonivit) en animalerie ou sur internet. C'est mieux que rien mais ça ne fera pas tout...

Est-ce que la lapine est séparée du mâle? Et est-ce qu'elle va le rester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 11:01

Elle a marqué qu'elle n'en ferat plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 12:19

oui elle est séparée du mal et elle le restera ,la on vient d'aller a une animalerie et on a acheté Lapicrine tradition liquide ,et si elle maigrit ou autre probleme on l'enmenera chez le véto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 12:39

Ah bah super nouvelle :D ! N'attendez pas qu'elle maigrisse, si d'ici quelque jours elle est toujours aussi fatigué emmené là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 13:36

si dans quelques jours avec les vitamines sa va pas mieux ont ira chez le vétérinaire mais pour le moment non (elle n'as pas l'air d’être tellement fatigué ,elle courre ,saute ... toujours autant que avant ) .Mais elle a chaud que puis-je faire ? Hier on la un peu mouiller (avec une serviette humide ) et on a mis des parasol pour faire de l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 13:37

Si elle est en cage tu peut mettre une serviette humide autour de sa cage. Si non je sais pas attend l'avis des autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 13:54

non elle a un enclos en extérieur on lui a mis de l' ombre est du carrelage mes elle a toujours aussi chaud
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 14:04

Tu peux mettre une bouteille d'eau au congélateur, mettre une serviette autour et la mettre dans l'enclos de ta pinette. Tu peux faire de même avec le carrelage.

Humidifie lui les oreilles ( sans mettre d'eau dedans) avec un gant humide car c'est par là que les lapins régulent leur température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyDim 12 Aoû - 14:12

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyMar 14 Aoû - 10:19

On a acheté (lapicrine tradition liquide ) pour le donner a la lapine mais on arrive pas a lui donner ,on a tout esseyer comme elle est avec ces petits on voulait pas que ces petits mangent alors on la enfermé dans un caisse pendant une heure ,avec du pissenlit qu'on a tremper dans les vitamines ,des granulés avec des vitamines , et de l'eau avec des vitamines .
Mais elle veut pas manger ni boire quand il y a ses vitamines elle sent et ne mange plus et bois pas non plus .
Comment lui faire boire ou manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyMar 14 Aoû - 10:44

avec une pipette !! vous bloquez la lapine et vous lui mettez direct dans la bouche en passant par le coté c'est plus simple (il n'y a pas de dent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyMar 14 Aoû - 14:38

merci de votre reponse je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee EmptyMer 15 Aoû - 18:46

La la lapine elle est totallement séparé du male il pourra plus jammais lui faire des petits ( elle est dans un batiment au calme avec ses petits et au frais ) et dans quelque temps elle sera stérilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty
MessageSujet: Re: lapine fauve de bourgogne fatiguee   lapine fauve de bourgogne fatiguee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapine fauve de bourgogne fatiguee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle quantitée donné par lapin ( fauve de bourgogne ) ?
» quel vaccin faire pour des lapins fauve de bourgogne ?
» A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge
» A adopter lapereau femelle , fauve de bourgogne (pouvant vivre dehors toute l'année).
» Est elle fatiguée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-