Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 pipi et crottes en dehors du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


pipi et crottes en dehors du bac Empty
MessageSujet: pipi et crottes en dehors du bac   pipi et crottes en dehors du bac EmptyMer 8 Déc - 23:43

Bonjour a tous !!

Et oui c'est encore moi ^^
Depuis que Plume c'est fait opérer, au moment de ses sorti elle fait des pipi et des crottes sur la moquette , alors qu'avant sa elle était propre .
Il arriver quelques fois qu'une petit crotte soit la au moment des sorti mais c'est tout!
Est ce du que je met un gant dans le coin pipi? car comme sa plait et infecter j’évite de mettre du chanvre!
je pensait a mettre un bac en dehors de la cage pour les sorti, est ce une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi et crottes en dehors du bac Empty
MessageSujet: Re: pipi et crottes en dehors du bac   pipi et crottes en dehors du bac EmptyJeu 9 Déc - 10:20

Oui, un bac dans la pièce de sortie est l'idéal.
Dans tout les cas, après une opération (au niveau de l'appareil génital ou toute partie du corps en contact avec la litière), il est conseillé de mettre des serviettes éponge à la place de la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi et crottes en dehors du bac Empty
MessageSujet: Re: pipi et crottes en dehors du bac   pipi et crottes en dehors du bac EmptyJeu 9 Déc - 10:22

oki ba la dans son toilette d'angle c'est se que je fait enfin je lui met un gant parce que une serviette c'est un peu grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pipi et crottes en dehors du bac Empty
MessageSujet: Re: pipi et crottes en dehors du bac   pipi et crottes en dehors du bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pipi et crottes en dehors du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pipi en dehors de la litère!
» Pipi en dehors du bac, lapin stérilisé
» Crottes et pipi en sortie ....
» Crottes et pipi partout
» Dehors ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-