Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pipi en dehors de la litère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 13:22

voila zaza et cocaïne vivent ensemble,et je ne sais pas le quels des 2 fais sa,mais pendant la nuits ils fond entre 2 et 5 pipi en dehors de la litière, du coup ils doivent marcher dedans il y en a partout et quand sa se mélange au petits bout de foin,crottes ou granulé, sa fais de la bonne patouille!donc tout les matin ils sortent et je doit carrément y passer la serpillère! qu'est ce que je pourrais faire pour qu'ils arrêtent?surtout que je ne les voit pas faire!je soupçonne que se soit zaza!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 13:27

Il me semble que Zaza n'est pas stérilisée?
Si c'est le cas, il serait bien de le faire. Cela évitera les marquages de territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 13:30

oui c'est prévu le mois prochain, mais ils ne e faisaient pas avait, c'est sa que je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 13:53

c'est zaza ,Ophély me faisait ca quand elle a commancera avoir les hormones qui fusent , apres la sterilisation le probleme etait resolu :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 13:54

je ne suis pas sur que se soit elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 18:09

moi pour lui apprendre je suis rester 1h a côté de lui et des qu'il a ajuster son pipi j'ai mis le bac en dessous et depuis il fait dedans (il faisait toujours au même endroit, c'est un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 19:31

bonne astuce mais il faut avoir de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 19:32

je les faits pendant les vacances de la Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 19:54

moi pour la propreté je ne lui est rien appris et il est propre
je pense que sa dépend des lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMar 15 Mar - 21:06

de toute façon je ne peut pas faire sa car ils le fond la nuit, en plus ils ont toujours été propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMer 16 Mar - 0:13

je pense que si tu prend ton mal en patience sa va lui passer a celui qui fait ca , des fois ils ont des periodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! EmptyMer 16 Mar - 8:33

j espère bien,après si c'est zaza tout rentrera dans l'ordre après sa stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pipi en dehors de la litère! Empty
MessageSujet: Re: pipi en dehors de la litère!   pipi en dehors de la litère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pipi en dehors de la litère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pipi et crottes en dehors du bac
» Pipi en dehors du bac, lapin stérilisé
» Dehors ou pas?
» sortie dehors
» mon lapin dehors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-