Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin fait de gros bisous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Lapin fait de gros bisous ! Empty
MessageSujet: Lapin fait de gros bisous !   Lapin fait de gros bisous ! EmptyJeu 31 Juil - 0:16

Bonsoir,alors depuis quelque jours quand je met ma lapine sur mon ventre,elle se dirige vers mon visage et me lèche les lèvres !
Pourquoi ? avez vous déjà eu à faire à ce comportement ?  Lapin fait de gros bisous ! 3627954579 
Bisous ! Lapin fait de gros bisous ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin fait de gros bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin fait de gros bisous !   Lapin fait de gros bisous ! EmptyJeu 31 Juil - 10:45

Mon lapin vient pour sa session câlins tous les soirs sur mon lit, il se colle contre moi et me lèche également. C'est hyper mignon quand il fait ça  Lapin fait de gros bisous ! 3436558010 

J'ai lu une fois qu'en faisant ça, il fais simplement ta toilette comme il le ferait avec un de ses congénères. Il te considère comme étant un membre de son groupe =) . Après je ne suis pas une pro du comportement alors je ne suis pas à 100 % sur ça soit ça ..
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Lapin fait de gros bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin fait de gros bisous !   Lapin fait de gros bisous ! EmptyJeu 31 Juil - 11:53

D'accord,ma lapine est une fan de bisous,il n'y a pas une journée ou elle ne me fait pas un bisous !  Lapin fait de gros bisous ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Lapin fait de gros bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin fait de gros bisous !   Lapin fait de gros bisous ! EmptyJeu 31 Juil - 15:26

Elle te considère comme sa chef ou égal à elle. C'était pareil avec Mily avant qu'elle soit avec les deux autres lapins.

Ça peut aussi être un manque de compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Lapin fait de gros bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin fait de gros bisous !   Lapin fait de gros bisous ! EmptyJeu 31 Juil - 16:24

Okey,après c'est vrai qu'elle vit seule.. Lapin fait de gros bisous ! 3419000658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin fait de gros bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin fait de gros bisous !   Lapin fait de gros bisous ! EmptyVen 1 Aoû - 16:55

Hector me fait souvent pareil un peu partout, que ce soit les bras, les jambes, le visage, bref, partout.
J'ai également souvent supposé que soit 1) il me considère comme un membre de son groupe et me fait la toilette 2) il exprime le besoin d'avoir un compagnon. Mais comme il reçoit énormément d'amour à la maison je sais déjà qu'il n'a même pas le temps de se sentir seul. Après c'est sûr que ça ne remplace pas un autre lapin, mais quand il n'y a pas de place on fait avec.  Lapin fait de gros bisous ! 528797109
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


Lapin fait de gros bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin fait de gros bisous !   Lapin fait de gros bisous ! EmptyVen 1 Aoû - 17:13

Tu as raison,Sky aussi reçoit beaucoup d'amour !!  Lapin fait de gros bisous ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin fait de gros bisous ! Empty
MessageSujet: Re: Lapin fait de gros bisous !   Lapin fait de gros bisous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin fait de gros bisous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros chien / petit lapin
» mon lapin me fait la fête
» Lapin bélier plus gros que les lapins nains?
» Lapin qui fait la java
» gros problème avec les crotte de mon lapin ! aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-