Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Biscotte, Flocon et moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BunnyBugs
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
BunnyBugs


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptyVen 22 Avr - 21:04

Bonjour à tous ! Je m’appelle Céline, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique et je suis l'heureuse propriétaire de deux grosses boules de poils à longues oreilles :)


     J'ai d'abord eu Flocon, en août de l'année passée. Une dame me l'a donné, apparemment, on l'avait offert à son fils mais celui-ci est parti vivre chez son père en lui laissant le lapin. Il n'a plus donné signe de vie à sa mère pendant 4 mois et donc ne s'occupait pas du lapin. :( La dame a jugé qu'il serait mieux chez moi en liberté dans mon bureau que chez elle dans sa cage (même si elle le sortait dans le jardin régulièrement). A la base, il s'appelait Bouboule mais j'ai changé, je trouvais que Flocon sonnait mieux :) C'est une canaille qui n'hésite pas à me gratter ou me mordiller les jambes pour me dire qu'il a faim ou qu'il veut jouer !Biscotte, Flocon et moi :D Dscf3510



     Puis j'ai eu Biscotte en février. Elle vient d'un refuge, je ne me souviens plus très bien de son histoire, il me semble qu'elle a été trouvée dans la rue avec sa sœur. Dans le refuge, elle vivait mélangée a une dizaine d'autres lapins sur un petit territoire. Ça m'avait d'ailleurs beaucoup surprise de voir tant de lapins cohabiter, j'avais lu que c'était déconseiller de mettre plus de deux ou trois lapins ensemble pour limiter les bagarres. C'était trop beau pour être vrai en fait...Trois jours après l'avoir adoptée, je suis allée chez le vétérinaire pour qu'il la vaccine et on s'est rendu compte que sous une touffe de poils, à l'aine d'une de ses pattes arrières, elle avait une blessure assez profonde, en partie nécrosée. Elle a eu besoin d'une opération chirurgicale. :(  Maintenant, elle va beaucoup mieux, elle fait des bêtises et montre le mauvais exemple à Flocon  Biscotte, Flocon et moi :D 3671402441 Par exemple, elle a comprit qu'elle pouvait sauter assez haut pour atteindre ma chaise de bureau et Flocon, qui n'avait jamais essayé jusque là, a sauté dessus aussi^^ Il y a plus de place pour moi du coup ! Je compte la faire stériliser (Flocon l'est déjà) pendant les vacances comme ça, je serai là pour la surveiller.Biscotte, Flocon et moi :D Dscf3711
Biscotte, Flocon et moi :D Dscf3710
    (Elle est bien ma chaise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptyVen 22 Avr - 21:15

Bienvenue à toi et à tes deux boules de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptySam 23 Avr - 15:15

Bienvenue sur le forum Biscotte, Flocon et moi :D 2596203015
Merci pour ces jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptySam 23 Avr - 15:48

Bienvenue à toi !
j'espère que l'assoc a participé aux frais véto ?
Revenir en haut Aller en bas
BunnyBugs
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
BunnyBugs


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptySam 23 Avr - 20:10

Merci à vous pour vos messages de bienvenue :)

Virginie45 a écrit:
j'espère que l'assoc a participé aux frais véto ?
Non, c'était un petit refuge familial qui avait déjà du mal financièrement du coup, on voulait pas leur demander de payer l'opération en plus. Par contre, le véto nous a fait une fleur (on est des clients réguliers avec nos 5 chiens et 4 chats :p), il nous a fait payer 120 alors que normalement c'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie45
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Virginie45


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptySam 23 Avr - 20:30

Lol mon véto appelle ça le tarif "famille nombreuse" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptyVen 29 Avr - 19:24

Bienvenue  Biscotte, Flocon et moi :D 18236

Ils sont tous les deux très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
BunnyBugs
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
BunnyBugs


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptyVen 29 Avr - 22:30

Merci Raz'Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptyDim 1 Mai - 10:12

Oh mon dieu, ils sont trop beaux.
Bienvenue à toi et à tes BB.
Biscotte, Flocon et moi :D 2843612218 Biscotte, Flocon et moi :D 2843612218 Biscotte, Flocon et moi :D 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptyLun 2 Mai - 12:29

Bienvenue Céline! Ils sont trop choux tes lapins, heureusement qu'ils t'ont trouvé  Biscotte, Flocon et moi :D 3436558010 Biscotte, Flocon et moi :D 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
BunnyBugs
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
BunnyBugs


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptyLun 2 Mai - 21:43

Merci pour ce bel accueil   Biscotte, Flocon et moi :D 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D EmptyJeu 5 Mai - 9:57

Très jolis tes lapins Biscotte, Flocon et moi :D 3671402441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biscotte, Flocon et moi :D Empty
MessageSujet: Re: Biscotte, Flocon et moi :D   Biscotte, Flocon et moi :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Biscotte, Flocon et moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Biscotte et moi !
» Biscotte est patraque
» Perte de ma lapine Biscotte
» Flocon
» Flocon est ingérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-