Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanzatelier
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
sanzatelier


A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge Empty
MessageSujet: A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge   A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge EmptySam 26 Déc - 21:54

Bonjour à tous,


J'ai plusieurs lapereaux à réserver.

Ils auront 2 mois dans quelques jours, et seront sevrés le 30 décembre.


Ce sont des lapins "fermiers", croisés d'une maman Lièvre Belge très gentille et affectueuse, et d'un papa fauve de Bourgogne très sympa aussi. Ils seront donc grands, mais pas géants (la taille d'un chat environ)

Les bébés sont habitués à vivre à l'exterieur comme leurs parents, mais feront de très bons compagnons d'intérieur, c'est certain ! Ils auront besoin de liberté évidemment ils ne peuvent pas vivre en cage.

Ils mangent du foin, des granulés, de la verdure et des légumes.

Ils sont aussi habitués à nos caresses, (et ils aiment ) nous les manipulons également tous les jours. Ils sont gentils, curieux, joueurs... Bref, de beaux bébés qui n'attendent que de bonnes familles d'adoption !

Il y a 3 mâles et 6 femelles.

Nous habitons en Haute Loire, limite Loire, Ardèche... Mais covoiturage possible. N'hésitez pas à me contacter même si vous n'habitez pas dans ma région. Par exemple, je vais dans le nord (59) en février.

A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge Lapere10
Revenir en haut Aller en bas
 

A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A adopter lapereau femelle , fauve de bourgogne (pouvant vivre dehors toute l'année).
» Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter
» Adopter deux bébés lapins
» bébés lapins pecking teddy à adopter
» lapine fauve de bourgogne fatiguee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-