Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter Empty
MessageSujet: Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter   Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter EmptySam 12 Mai - 22:27

Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis en contact depuis plusieurs mois avec un éleveur, mais ayant adopté Lolie entre temps, je n'ai pas pu lui prendre un de ses bouts de chou. Il a des bébés qui ne partent pas, je lui ai donc proposé de faire passer son annonce sur le forum ! Les bébés seront vendus à 2 mois, à 25 euros.
Pour ceux/celles qui sont intéressés, envoyez-moi un mp et je vous mettrai en relation avec l'éleveur ! Il est situé en Isère mais je ne sais pas exactement où, je vais me renseigner !

Mes 2 préférés :


Spoiler:

Le petit bélier gris :

Spoiler:

Le "multicolore" ^^ :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter Empty
MessageSujet: Re: Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter   Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter EmptySam 12 Mai - 23:57

ils sont trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter Empty
MessageSujet: Re: Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter   Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter EmptyDim 13 Mai - 11:40

J'adore, ils sont trop choux ! Si seulement je pouvais en prendre.. :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter Empty
MessageSujet: Re: Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter   Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter EmptyDim 13 Mai - 11:54

Olala je craque sur le deuxième. Trop mignon. Malheureusement impossible pour moi d'adopter un autre lapin. J'espère qu'ils trouveront une belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter Empty
MessageSujet: Re: Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter   Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter EmptyDim 13 Mai - 13:12

Mais non c'est pas loin Christie... Hum ! Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter 674555 Le 1er je l'aurais pris direct si j'avais pu Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter 312371
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter Empty
MessageSujet: Re: Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter   Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter EmptyDim 13 Mai - 13:52

Ils sont trop choupiiiiiiii Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter Empty
MessageSujet: Re: Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter   Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elevage de pinous en Isère, plusieurs bébés à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adopter deux bébés lapins
» bébés lapins pecking teddy à adopter
» A adopter: bébés lapins Fauve de Bourgogne/Lièvre Belge
» Bonjour de l'Isère !!
» Alerte Myxomatose en Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-