Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyMar 31 Déc - 12:38

Bonjour à tous les membres  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 18236 

J'ouvre ce sujet malheureusement en retard, n'ayant pas eu internet la semaine dernière, et bien que j'avais laissé un petit mot en première page pour vous souhaiter de...

Joyeuses fêtes de fin d'année !

J'espère que vous avez tous passé de merveilleuses fêtes, entourés de votre famille, de ceux que vous aimez, et de cadeaux en supplément !
Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Animated-Xmas-JumpingGift Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Christmas_tree-05 Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Xmas-candy-cane-gif

J'ouvre ce sujet afin qu'on parle encore de ce sujet qu'on est beaucoup à aimer. Qu'avez-vous fait pour les fêtes ? Qu'avez-vous offert ? Quels ont été vos cadeaux ? Je veux tout savoir ! Et avec des photos si possible !

J'en profite pour laisser ici aussi une vidéo que, je pense, beaucoup ont loupé car perdus dans les méandres de ce long topic : https://leforumdulapin.superforum.fr/t17810-calendrier-de-l-avent-de-noel

Voici donc le Calendrier de l'Avent fait par vous-même !

En vidéo, grâce à snurp :


Et en image, grâce à Altarz :
Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Calend13

Vous les retrouvez aussi en première page du forum.

Merci pour cette belle démonstration d'amitié, de convivialité et de bonne humeur, tout ce qui a toujours représenté le forum malgré ses bas, et j'espère, pour encore longtemps !

 Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyMar 31 Déc - 16:00

Joyeuses fêtes à tous !
Tu as oublié de remercie les modérateurs et toi aussi car sans vous ce forum ne serait pas ce qu'il ai aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyMer 1 Jan - 0:54

Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Tumblr_mymu38T4KQ1sg58v4o1_500

Bonne année 2014 !

Je souhaite à tous les Passionnés une excellente nouvelle année, que la santé, la famille, l'amitié, l'amour et tous les petits bonheurs de la vie vous accompagne le plus possible, tous les jours si possible. Profitez de ce que vous avez, c'est un don précieux dont il faut prendre soin... Faites plein de caresses à vos longues oreilles et vivez votre vie !

 Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 333736 

Je fais le vœu que l'aventure Passionnément Lapins continue encore et encore et que je puisse encore vous souhaiter tout le bonheur du monde dans de nombreuses années.  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 312371 

Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyMer 1 Jan - 1:29

Bonne année a toute et tous

Sans ton forum Tresor que serions nous ? Grace a lui des centaines de lapins vivent mieux

Tresor tu es pour nous et nos lapinou un grand Tresor
Que le Forum vive encore longtemps  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyMer 1 Jan - 5:38

Et nous y voilà en 2014  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 2195264297  Puisse cette année être meilleure que 2013 pour beaucoup d'entre nous. J'ai une pensée émue pour tous les disparus de cette année et leurs parents.

Je vous souhaite à toutes et à tous ainsi qu'à vos petits compagnons à poils, à plumes ou à écailles (j'espère ne rien oublier) une excellente année. Puisse 2014 vous apporter bonheur, joie, santé et pourquoi pas un peu de sous aussi, ça ne ferait pas de tort  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 2782436411 

J'espère que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses et que vous êtes en bonne forme pour ce 1er jour de l'année.  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 2782436411 

Gros bisous à tout le monde  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyMer 1 Jan - 6:58

Merci pour tes bons voeux Pascaline.

Bonne et heureuse année à tous les participants du forum, la santé pour vous et pour vos petits coeurs d'amour.

Bises de nouvel an tout spécialement à Trésor sans qui ce forum génial n'existerait pas. Longue vie au forum pour 2014 !

Hyolain et Néroli vous font plein de léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyMer 1 Jan - 9:53

Bonne année a vous tous

Que cette année soit remplie de bonheurs  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 1364246257 Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyJeu 2 Jan - 19:12

bonne année a tous et a toute,qui vous apporte santé et joie a vous et a vos boules de poils!! Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 2843612218

Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyJeu 2 Jan - 19:40

Bonne année 2014 a tous !!
J'espère que le forum sera là encore longtemps !

Bonne santé et pleins de bonheur a tous !  Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! 333736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! EmptyJeu 23 Jan - 19:59

Bonne année 2014

Elie01

P.S : je n'arrive pas trop à me repérer sur le forum pouvais vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !   Joyeuses fêtes à tous les Passionnés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeuses fêtes à tous les Passionnés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour aux passionnés de Lapinous !
» Bonnes fêtes d'hiver sur Passionnément Lapins !
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous !!! :)
» Bonjour à tous !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-