Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour! (oui je suis originale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lallo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lallo


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 11:15

Je m'appelle Estelle, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne. Je n'ai pas encore commencé mes études-mais ça se rapproche, je rentre au lycée l'année prochaine-mais j'aimerai faire des études vétérinaires. Je vais pouvoir vous être utile sur le forum dans...10 ans? Va falloir être patient Bonjour! (oui je suis originale) 2418538832 J'ai déjà eu une lapine, ma Zava décédée il y a 3 mois... C'était une boule de poil extrêmement gentille, malheureusement achetée en animalerie, et que j'aimais à la folie. Le contact d'un animal me manquait, alors j'ai décidée de reprendre un lapin et de faire les choses bien. C'est ainsi que je suis allée chercher bébé Lallo le 17 Octobre, dans un élevage cette fois-ci.

Lallo est un lapin nain bélier de 2 mois, rhoen et de 1kg200. Il est très mais alors très feignant, il alterne toute la journée entre son bac à litière et sa cabane pour dormir. Pour l'instant il n'arrive pas à sortir seul de sa cage, malgré les boîtes a chaussures disposées. J’espère qu'il aura bientôt le courage de sortir, j'aimerai le voir gambader dans le salon et pouvoir jouer avec lui Bonjour! (oui je suis originale) 312371 Il me lèche et craquotte des dents lorsque je le caresse, trop mignon. Je crois que j'ai trouvé mon âme soeur, il mange et dors toute la journée comme moi Bonjour! (oui je suis originale) 1016758290
Lallo:
Bonjour! (oui je suis originale) Mini_151030111750778458

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 12:23

Bienvenue!!!Qu'il est beau ce lapin!
Tiens!On a le même âge et la même passion:les animaux!!!Sauf que moi, je préférais travailler dans la nature!
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 13:23

Bienvenue, trop mignon ta boule de poils :)

J'aimerai en avoir aussi, mais bon ... ce n'est pas l'avis de toute la famille :(
Donc j'étudie pour en avoir en extérieur :)
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 13:25

En extérieur faut faire attention à l'hiver!A moins que tu lui fasse une cabane hyper isolée (hihi, je délire) avec enclos!
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 13:27

Oui c'est prévu :) et ça sera surement des pinous plus gros que des nains, en tout cas qui sont habitués à y rester à l'année

j'ai fais un post dans la partie adoption :)
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 13:29

Je vais aller regarder!Comme des géants des Flandres?ou tu vises quand même plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 13:31

Plus petit :)
Revenir en haut Aller en bas
ReineFlo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
ReineFlo


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 15:07

Bienvenue, il est très mignon ce Lallo !
Revenir en haut Aller en bas
Lallo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lallo


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 15:41

Je crois que j'attire le flood:haha: Merci pour vos commentaires, Lallo va les adorer! Mon bébé ne sera sûrement pas nain car les parents font dans les 2kg500, ca va être un beau pépere. Je découvre le forum et j'aurai une petite question: Est-ce qu'il y a une partie sur le forum ou l'on peut poster des photos et des nouvelles de nos pinous? J'en ai plein en stock, autant vous les montrer!Bonjour! (oui je suis originale) 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 15:44

Bienvenue !
Oui il y a une partie pour ça, mais tu n'y aura accès que lorsque ton compte sera validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 18:05

J'attends toutes tes photos avec impatience!!!Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Lallo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Lallo


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 18:41

C'est super ça, j'attend avec impatience d'être acceptée parmi vous! Bonjour! (oui je suis originale) 293699119 Je changerai plus tard ma photo d’avatar pour une plus lumineuse et plus jolie! Je ne l'ai pas encore dit mais Lallo veut dire petit garçon en Amérindien.
Jesslapin: J'adore Baluchon, il ressemble à ma Zava mais en plus foncé Bonjour! (oui je suis originale) 312371
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 30 Oct - 18:47

Merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyMar 3 Nov - 19:50

Bienvenue sur le forum Bonjour! (oui je suis originale) 2596203015
Je vais de ce pas te donner ta couleur, ce qui te permettra d'accéder aux rubriques réservées aux membres présentés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) EmptyVen 6 Nov - 15:41

Bonjour! (oui je suis originale) 18236  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour! (oui je suis originale) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! (oui je suis originale)   Bonjour! (oui je suis originale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! (oui je suis originale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ! Je suis Léa.
» Je suis nouvelle ! :)
» Je suis à bout..
» Je suis de retour :-)
» Je suis de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-